Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algérie refuse de jouer contre le maroc en match amical

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'algérie refuse de jouer contre le maroc en match amical

    Initialement, le Maroc espérait affronter l’Algérie en match amical le 10 novembre, mais les Algériens ont poliment décliné la proposition. La raison officielle est qu’un accord de principe avait été donné au Mali pour une rencontre amicale en France et il serait incorrect de faire volte-face. La raison officieuse est que les autorités algériennes n’aimeraient pas d’un match au Maroc où la tension risquerait d’être exacerbée entre les supporters.

    le buteur

  • #2
    n'importe quoi cette presse
    " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

    Commentaire


    • #3
      Moha

      On ne le mérite pas...........

      Commentaire


      • #4
        ça m'aurait plaisir de les taper chez eux
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          bizare , c'est l'algerie qui devrait demander a rencontrer le maroc !!vu qu'elle afrontera l'egypte un pays nord africain, le maroc n'a aucun interet a jouer l'algerie il devra plutot penser zambie , ou mali , saadane jugera le maroc un peu trop psychologiquement compliqué, il preferera surement la tunisie pour preparer l'egypt, avec la tunisie c plus decompressé comme atmosphere .
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #6
            le buteur est un veritable torchon...
            "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

            Commentaire

            Chargement...
            X