|
|
#1 |
|
|
Passionnés de ballon rond et de Sétif ce soir 20h Sétif-Djeddah
faites du bruit et j'attends vos pronostics |
|
|
|
#2 |
|
|
J'aimerai bien mieux connaitre ce club de ESS :
Budget annuel salaire des joueurs capacité de son stade Palmares . . . . |
|
|
|
#3 |
|
|
Pas mal pour setif : ESS 4 - 1 Ittihad jeddah
|
|
|
|
#4 | ||
|
FA. veteran
|
Citation:
Citation:
Halilhodzic est l'entraineur de l'Ittihad jeddah ![]()
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
forza l'ESS
les dollars des Saouds n'ont pas la même valeur que le dinar staifi il est prévu de passer de 25 000 à 45 000 places avec la construction d'1 new stade Dans la même wilaya, il y a le club mythique Unon Sportive Madina Sétif avec son stade GUESSAB et le club de 2ème division avec sa pelouse naturelle le Mouloudia Club d'El Eulma |
|
|
|
#6 |
|
FA. veteran
|
les claxons des voiture Hier n'ont pas arretés jusqu'au beau mileu de la nuit !
il faut dire que ESS a donné une raclé à u-Djadda , et ils ont eu leur revanche et le score de 4 a 1 fait plaisir surtout aprés la declaration de l'entraineur Yougoslave de U-Djadda Juste avant le match où il presise que l'entente de Sétif est une équipe tres Faible, et qu'il aurait fait plus attention si ils etaient confrenté a l'MCO 4 à 1 c'est bien comme réponse ![]()
|
|
|
#7 |
|
|
ESS fait un bon parcourt en coupe arabe , mais elle a des limites
![]() |
|
|
|
#8 |
|
FA. legend
|
Pensez-vous que Hadj Aissa va aller dans un club européen ? Il est pas mal mais pour ceux qui le voient souvent à l'oeuvre, a-t'il un gros potentiel ?
![]()
|
|
|
#9 | |
|
FA. veteran
|
Citation:
Salut Vieux où t'étais passé ?? des pententiel techniques peut etre mais pas Physique !! je pense pas nos joueurs ne sont pas assez apte pour jouer dans un clubs europeen de haut niveau Hadj Issa, est bien techniquement, bien que c'est pas une foudre de guerre a mon avis par rapport a un joueur de la premiere division EN france !! et le fait que le Real de Madrid l'ait contacté n'est qu'une Rumeur , et n'a jamais été Officiel !! la preuve il n'a même pas quitter son banc de Sétif même pour aller faire des teste en Espagne !! alors ma réponse a ta question est NON , il n'a pas assez de potentiel Bien que je suis pas assez rensegner sur le sujet en général, mais j'aimerai bien avoire une liste des Joueurs algeriens qui ont évolués dans le Chanmpionnat Algeriens et qui ont persé dans un club Europeen de Haut niveau pour me prouver le contraire de ce que j'ai dis peut etre qu'il interessera un club de deusieme division Espagnole c'est mon avis
|
|
|
|
#10 | |
|
FA. legend
|
karimbarbu
Citation:
Je te rejoins sur le fait que nos joueurs ont la technique mais n'ont pas le physique ce qui est la base dans le foot moderne. Par contre, ça s'acquiert... Regarde Nordine Deham qui joue au FC Kaserslautern en Allemagne, il est le meilleur buteur de l'équipe, titulaire indiscutable, technique, physique (il l'a pris en peu de temps). Son club évolue en D2 certes mais il commence à attirer l'oeil de plusieurs clubs de D1 apparemment. Il s'est bien adapté. si ça continue comme ça, il va sûrement ouvrir la voie à d'autres... pourquoi pas à Hadj Aissa enter autres. ![]() Au plaisir !
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|