|
|
#1 |
|
Administrator
|
Les Canaris de la JS Kabylie qui sont arrivés aujourd’hui, mercredi, du Cameroun où ils avaient joué la Ligue des champions d’Afrique (1/8es de finale -aller) face à Coton-Sport (1 à 0) auront fort à faire face à un ensemble "usmiste" qui est en train d’améliorer ses performances. Par ailleurs, pour se "doper", les camarades de Dziri Billal ont toujours saisi cette opportunité de recevoir les Kabyles sur le chaudron de Bologhine pour se surpasser et se réconcilier avec les supporters
A l’aller à Tizi-Ouzou, les locaux l’avaient emporté sur le score de 1 à 0 sur un coup franc de Yacef. Cette fois-ci, les "Usmistes" voudront prendre leur revanche et grimper un peu plus au classement général. L’USMA sera amoindrie par les absences de Dziri et Aribi, suspendus, alors qu’Aït-Djoudi aura en main l’ensemble de son effectif. On s’attend à un match très disputé. D’autant plus que de tout temps, les confrontations entre les Algérois de Soustara et les Canaris ont donné lieu à des face-à-face de haute facture. De plus, les coéquipiers de Azzedine Aït Djoudi qui sont sur une belle série de victoire ne se laisseront sûrement pas impressionner par les locaux en raison de leur volonté de se maintenir en position de dauphins maintenant que le fauteuil a été récupéré par l’Ess. Au stade du 20-Août, les Belouizdadis qui reçoivent les Béjaouis de Bira tenteront de remporter le gain du match pour s’éloigner de la zone rouge. Ce ne sera pas facile, même si la JSMB ne pourra pas compter sur Bellatrèche, expulsé face à la JSK, lors de la mise à jour du championnat national de DI. Que le fair-play soit au rendez-vous ! source : la Dépêche de Kabylie
|
|
|
#2 |
|
FA. veteran
|
Un penalty bien merité .... Allez la suite....
|
|
|
#3 |
|
FA. veteran
|
Ce qui donne quoi au classement ???
![]()
|
|
|
#4 |
|
FA. veteran
|
JSK 4eme ..... ESS premier ......sinon les autres je c pas je verrai plus tard
|
|
|
#5 |
|
FA. veteran
|
ok merci asirem
![]()
|
|
|
#6 |
|
FA. veteran
|
résultats
WAT 1 : 1 USMB CAB 0 : 1 ASO USMA 1 : 0 JSK CRB 2 : 0 JSMB PAC 1 : 0 ASMO MCO 1 : 0 NAHD CABBA 2 : 1 MCA OMR _ : _ ESS reporté classement 1.ESS 44 (-1 match) 2.ASO 40 3.JSMB 39 4.JSK 39 (-1 match) 5.USMA 39
|
|
|
|
#7 |
|
un ancien
|
Cette défaite est mal tombée.
Heureusement que la JSK compte un match de retard. La fin du championnat est extrêmement serrée ! |
|
|
|
|
|
#8 |
|
FA. friend
|
vive la JSK
c mon equipe preferee |
|
|
|
|
|
#9 |
|
FA. visitor
|
je ne suis pas trés foot
mais viva USMA Annaba & USMA Alger ![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
FA. friend
|
tkt Intik-Man
l USMAnnaba va monter inchallah a la premiere division cette saison mais avec ki ? le CSC, khroub , Saida...... c difficile de deviner ![]() Dernière modification par mouh21 18/04/2007 à 15h49. |
|
|
|