Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAF CL : Dumas « On a nos atouts face aux Mamelodi Sundowns »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAF CL : Dumas « On a nos atouts face aux Mamelodi Sundowns »

    Après un long périple, la délégation du chabab est arrivée tot ce matin à Dar- Essalem en perspective de son match face à Mamelodi Sundowns, comptant pour la deuxième journée de la phase des poules (groupe B). Le CRB doit gagner pour garder ses chances intactes pour la qualification au prochain tour de la LDC.

    « Je pense que ce qui est rageant, c’est qu’on ne joue pas à Alger mais en Tanzanie. Après, je pense que ça ne va pas toucher la motivation de nos joueurs et leur envie de de gagner ce match. Nous avons préparé cette rencontre avec sérénité, dans le calme. Nous avons nos atouts face aux Mamelodi Sundowns. Nous avons ramené un bon match nul au Congo face au TP Mazembé, donc à nous d’être cohérent, dans la continuité de ce que nous avons fait, et continuer à être ambitieux. », a expliqué Franck Dumas, entraîneur du CRB, au site officiel du club.

    Le coach Français a, par la suite, fait les louanges de son adversaire avant de motiver les siens : «L’équipe des Mamelodi Sundowns a énormément de qualités. Pour autant, ils ont aussi des défauts que nous allons tenter d'exploiter. Nous avons tout à gagner, je pense, et certainement rien à perdre. Nous devons montrer individuellement et collectivement qui est le CRB. »

    Le match entre le Chabab Riadhi Belouizdad et les Mamelodi Sundowns est programmé pour dimanche prochain (28 février) à 14H au Stade National de Dar-Essalem en Tanzanie.

    Dz foot
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Le CRB doit faire trés attention à cette équipe sud -africaines qui a des joueurs trés rapides et virevoltants
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire

    Chargement...
    X