|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
L’Algérien Lamine Ouahab a remporté, la finale de la coupe d’Afrique des nations qui se joue du 20 au 27 janvier courant, au club de tennis des cheminots de Rabat, en battant le Marocain Idmbarek Yassine, (6 -1, 6 -1).
|
|
|
#2 |
|
|
vue le score, il a merité
mais ca reste la grande surprise de la CAN ce lamine |
|
|
#3 |
|
FA. veteran
|
felicitations a lamine ouahab
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. veteran
|
lamine c'est le meuilleur joueur algerien,donc c'est la moindre des choses lol,en plus le maroc est repute pour son tennis au monde arabe et ena frique ,je crois pas qu'il y est un concurent !
|
|
#5 |
|
|
Non depuis des annees maintennant c'est l'Algerie qui tient les reines du tennis Africain et arabe.
Pour rappel: Au derniers jeux Africains,l'Algerie a fait un sans faute: Vainqueur simple messieurs. Vainqueur simple Dames. Vainqueurs Double Dames. Vainqueur Double Messieurs. SpArOWME, Lamine ouahab n'est pas un inconnu il a ete le meilleur joueur arabe et Africain,depuis trois ans maintennant(d'ailleurs il a ete vainqueur deux fois du tournoi "hassane deux",chez toi au maroc). De plus,il a ete l'artisant du succes que l'Algerie a connu en coupe Davis,contre la norvege(a oslo meme). Dernière modification par Banzai1 28/01/2008 à 22h52. |
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
2 fois vainqueur H2 ![]() y'a pas un H2 pour les jeunes par hasard, je crois que c'est ce que tu veux dire, il a gagné H2 pour les jeunes yak ?? |
|
|
|
#7 |
|
|
SpA.......................
Lamine Ouahab a gagne plusieurs tournois de bonne facture,mais puisque tu es marocain j'ai cru bon de mentionner le "trophee H2",(un tournoi senior,de niveau assez eleve),mais appriorit tu n'y connais pas beaucoup en tennis. Sinon,je confirme persiste et signe ces dernieres annees,les Algeriens(Saoudi et Lamine Ouahab)ont domine le tennis Africain. |
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
lamine a gagné H2 mais de quelle guelle tu te fous par la , surement par la mienne pour ta petite info, j'avais eu une petite experience en tennis, mais je t'en dirais pas plus ![]() il restait plus que des mensonge , c'est le comble ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
#9 |
|
FA. veteran
|
felicitation à Lamine Ouahab
![]() |
|
|
|
|
#10 | ||
|
|
Citation:
Que tu le veuilles ou non,L'amine Ouahab est le numero "UNO" Arabe et Africain,maintenant si ca te derange............... Il y a toujours les murs qui t'entourent,pour soulager ta peine(monsieur "petite experience en tennis"...Mon oeil oui!) .Citation:
Dernière modification par Banzai1 29/01/2008 à 19h29. |
||
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|