|
|
#1 |
|
FA. insider
|
Dimanche soir aura lieu le classico entre les "meilleurs ennemis" du championnat. On peut dire ce que l'on veut sur ce "derby" qui a perdu de sa superbe, ca en reste pour nous supporters un match trés important, question de fiérté.
La situation du psg n'est pas trés fameuse. Là le PSG n'est qu'a 3 longeurs du premier releguable, marseille de son coté revient bien, à l'image de cissé, de valbuena, et a désormais dans son viseur la 3eme place qualificative pour la ligue des champions (qui n'est qu'a 6 points ! ), autant dire qu'il y a un fossé actuellement entre les deux equipes. Marseille part sans doute largement favoris. Les équipes possibles: Mandanda Bonnart-------------Givet----------------Faty-----------Taiwo ----------------------------- Cana (cap)---------------------- -------------------Valbuena----------------- Cheyrou------------ ---------------------------------Nasri---------------------------- --------------------------- Cissé ------ Niang-------------------- __________________________________________________ ____________________________ --------------------Diane----------Luyindula-------------------- Rothen--------------------------------------------------Souza ------------------- Clement------------Chantome---------------- -----Armand (cap)------Yepes------------Camara--------------Ceara Landreau Mon pronostique: 2-0 (Cissé , Niang) ![]() Dernière modification par Brako 12/02/2008 à 18h23. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
FA. friend
|
Bsr Brako
Citation:
ex man city 2 - 1 man utd et dieu sait que man utd etait favorite !qd au compo d''equipe ça m'etonnerait que nasri joue .. gerets ne prendra pas de risque mme si c un derby je pense k'il mettrait le "pauvre" ziani et je pense k'il metterait pas cissé et niang ensemble ![]()
|
|
|
|
#3 |
|
FA. insider
|
Il mettra Nasri car il est dans le groupe pour le match contre Moscou (mercredi) et sera dans doute titulaire contre Moscou.(source : conference de presse à l'instant).
Ziani aura du mal à retrouver une place de titulaire , oruma et grandin sont meme devant lui pour Eric. ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Sem Sem
|
les marseillais sont dans une trés bonne dynamique et une bonne suite de victoire s'ils gardent le même esprit et en plus en jouant au vélodrome je vois mal les parisiens cherchaient un score
|
|
|
#5 | |||
|
FA. friend
|
Citation:
Citation:
mais je ne suis pas inquiet pour lui c un mec tres fort mentalement .. en plus comme c'est ça 1 ere saison a l'OM ...on peut lui pardonner son irregularité dans le jeu Citation:
![]()
|
|
|
|
#6 | |
|
FA. insider
|
Citation:
Au contraire mentalement il est trés faible. Il supporte pas la pression. Il doit retrouver un club de son niveau ( Auxerre , Lille) , des petits club regionaux où il n'y a pas de pression. Par contre pour l'irregularité de son jeu c'est un grand mot. Depuis qu'il est à l'Om il a du faire 2 bon match. Ca fait 4 millions la bonne performance vu qu'on la acheté à 8 millions. Ca fait cher la chevre. |
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
FA. friend
|
Citation:
liverppol ... lille .... son premier match strasbourg ou il etait homme du match je croix .. cela dit ça reste que des bon matchs .. pas exceptionnel ![]()
|
|
|
|
#8 |
|
FA. insider
|
On est d'accord ca fait peu.^^
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
FA. veteran
|
Marseille part favori c'est sur ... mais je mise sur paris
Gerets laisse givet titulaire ... mais c'est soit qu'il n'a pas encore compris que givet n'avait le niveau, soit il est kamikaze mdr Pareil pour rothen à paris ![]()
|
|
|
#10 |
|
FA. insider
|
On a personne pour remplacer Givet.
Zubar bléssé , Rodriguez aussi. |
|
|
|