|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
FA. veteran
|
En partance pour la Mauritanie où elle doit livrer un match comptant pour le premier tour des éliminatoires de la Ligue des champions africaine (CAF), avant de revenir affronter le Raja la semaine prochaine pour le compte de la League Arabe des clubs champions
la formation de l’Entente Sportive Sétifienne fait une escale de deux jours au Maroc et a bénéficié des installations du Raja pour une séance d’entraînement cet après midi. source : rajacasablanca.com |
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. veteran
|
j'ai trouvé cette article mais malheureusement ils n'ont pas dis quand se deroulera le match de la coupe arabe et à quel heure
![]() Dernière modification par tenebre 15/02/2008 à 19h28. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
le raja a perdu 2-0 chez stif, hchouma ga3
a casa, ca sera l'heure de la revanche wa dima raja, forza magana, green devils et les green gladiators Dernière modification par SpArOwMe 16/02/2008 à 00h56. |
|
|
|
#4 | |
|
FA. veteran
|
Citation:
!!![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
hhh khass ydiw un souvenir de la part du jamhour lmagana
et puis, c'est pas de l'artificiel au stade M5, c'est du jolie herbe et surtout bien tendu et arrosé je crois que ca va etre un grand match des deux cotés |
|
|
|
#6 | ||
|
FA. veteran
|
Citation:
lolCitation:
!! |
||
|
|
|
|
|
#7 |
|
FA. veteran
|
forza wydad forever ,mais je reste marocain ,bon courage pour les rajaouis est l'ambiance f lmagana koulchi m9ar9ab .
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
FA. veteran
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
FA. friend
|
j'ai fait un reve hier comme quoi l'ess a gagner a casa par 2 a 0 encore, prie cher tenebre que ce reve ne soit pas exauce
sincerement, que le meilleur gagne |
|
|
|
|
|
#10 |
|
FA. friend
|
je suis un fidele de la JSK, mais je souhaite vraiment que l'ESS fasse un bon résultat, au moins pour compenser la defaite de l'USMA face aux egyptiens! Bonne chance l'ESS
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|