|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 | |
|
FA. insider
|
ça tourne au cauchemar pour ziani, en espérant qu'il mette fin a son experience marseillaise au plus vite.
Citation:
Dernière modification par Jijelinho 21/03/2008 à 14h03. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. friend
|
Olala, ca tourne vraiment au drame pour lui. Les reszponsables marseillais possèdent une grande responsabilité dans ce fiasco. ils auraient du le libérer au mercato.
|
|
|
#3 |
|
|
Racontes pas nimporte quoi Justfor.
Ce type est une plaie. Non seulement il joue mal , il ose foutre le ****** dans un groupe qui allait si bien. Ce type a eu une 20aine de fois l'occasion de prouver cette saison ce qu'il vaut. Maintenant si on arrive à le vendre 2-3 Millions serait deja une grosse affaire. A part les pigeons parisiens je ne vois pas grand personne qui peut nous l'acheter. |
|
|
|
#4 |
|
FA. insider
|
comme d'hab combien de chèvre l'OM aura saboté qu'il aille ailleurs, c'est connu tous les joueurs qui echoue a marseille sont des chèvres, y a qu'a voir makelele, pires, dejan stankovic... et j'en passe, sans chercher les noms et en ne citant que ceux qui me passe pas l'esprit le temps de rédiger ce message.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
FA. veteran
|
Ce n'est qu'une rumeur... Ziani vient de dementir sur le site du journal de la provence.
|
|
|
#6 | |
|
FA. friend
|
Citation:
Ziani est un etre humain et il a besoin d'etre rassuré. Ma foi si on l'aurait traité comme cissé je suis sure qu'il aurait fait des merveilles à Marseille. J'espère qu'il va se remettre le plus vite possible pour son bien, pour sa prochaine destination et surtout l'EN. Tu dois etre marocaine toi Brako pour le critiquer comme ca à chaque fois, je me trompes. Parceque nous les algériens on a tous remarqué cette mauvaise impasse mais on ose pas le critiquer comme ca car ca ne sert à rien en fin du compte.
|
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
Mais maintenant à l'om il est nul. Il a du mal à supporter la pression. Sochaux c'est un club familial pas mediatisé du tout. L'Om c'est tout autre chose. Je te le repete il à été titulaire une 20aine de fois. Je n'ai pas encore vu un bon match de sa part. Bon vent et merci pour rien Ziani. |
|
|
|
|
#8 |
|
FA. legend
|
Nasri et surtout Cissé ont été des chèvres pendant toute la première moitié de la saison et on leur a toujours donné la chance. Ziani n'a pas eu le même traitement. De plus, il a été blessé. Certes, Ziani est moins percutant cette année mais c'est surtout dû au mental. Il y a du favoritisme dans cette équipe en carton. J'étais contre sa signature dans ce club de mytho !
Qu'il aille en Angleterre où tout le monde est mis sur le même pied d'égalité, où il n'y a pas de footix comme à l'OM et en France en général !
|
|
|
#9 |
|
|
Mais quel favoritisme? N'importe quoi...
Nasri lui aussi a été blessé. Grave blessure il avait une meningite et perdu plus de 6 Kilos. Mais il revenu il est le 2eme meilleurs passeurs de la ligue 1. Concernant Cissé , dés l'arrivé de Eric Gerets , il l'a foutu sur le banc. Depuis il a progressé , etoffé son jeu. Il n'a retrouver sa place qu'en janvier. Depuis il plante enormement ( plus de 18 but pour une chevre). On peut pas comparer le mental de fer de Cissé avec celui de Ziani impossible.... |
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
|
|
|
![]() |
|