|
|
#1 |
|
Administrator
|
A 23 ans, le joueur portugais du Manchester United Cristiano Ronaldo (37 buts cette saison) se dit impatient de décrocher le Ballon d'Or. Et pour cause, il est convaincu que bientôt tout le monde reconnaîtra qu'il est le meilleur joueur du monde : "Je me concentre sur le championnat anglais et la ligue des champions, mais mon but ultime est d'être le meilleur joueur du monde. Je travaille chaque jour pour y arriver mais seul Dieu sait si un jour, j'aurai éventuellement le Ballon d'Or qui est tellement important pour moi".
![]() ![]()
|
|
|
#2 |
|
FA. veteran
|
en ce moment, il est le meuilleur joeur du monde !! il n ya aucun concurent !!
c'est vrai que Messi est un bon joeur, Benzema,Torres aussi,mais personne n peut revalisé avec Cristiano !!! j'espere qu'il aura son titre !!
|
|
|
#3 |
|
FA. insider
|
en tt cas moi je voterais pour lui
,je penses qu'il sera en concurence avec messi,sinon pour benzema et torres ils font pas le poids encore |
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. friend
|
C'est difficile pour moi de le dire, mais Cristina merite sa baballe d'or, SI man utd gagne la premierleague, et la champions league.
Surtout la C1. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
FA. insider
|
== MODERATION ==
Evitez la pollution de topic, SVP. Lisez la charte du forum. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
FA. insider
|
il mérite amplement ce titre de meilleurs joueur du monde actuel ,il a son style a lui ses dribbles ses passes même ses but sont particulier a l'image de son talent
![]()
|
|
|
#7 |
|
Mis n Sidi Aich
|
Il le merite, rien a dire, tres fort le joueur
![]()
|
|
|
#8 |
|
FA. insider
|
hier il as encore marquè un but ds le choc de la premier league et l'issue de lasquelle man united a fait un grand pas vers le tire en releguant arsenal a 9 points ,en attendant bien sur le choc contre le barca pas tres en forme ces derniers temps mais avec un vrai choc aussi MESSI-RONALDO
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
FA. visitor
|
J'ai toujours detesté ce joueur car il en faisait trop et n'etait pas efficace, mais cette année, je m'incline il est tres tres fort
Pour le ballon d'or je pense qu'il n'y aura pas photo mais pour ce qui est d'etre le meilleur joueur du monde, il faudra qu'il se bouge un peu plus en selection nationale.... Sinon Messi aurait pu le concurrencer sans ses blessures.....ou alors derriere je vois bien Gerrard, il est enormissisme avec Liverpool |
|
|
|
|
|
#10 |
|
FA. legend
|
Qui d'autre ? Il est le meilleur cette année et de loin !
J'espère que le Portugal fera un bon Euro.
|