|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Sem Sem
|
Raymond Domenech va donner une conférence de presse dans quelques minutes au siège de la FFF ou il va nous dévoiler la liste des joueurs retenus pour la préparation à l'Euro 2008.
|
|
|
#2 |
|
Sem Sem
|
Liste des joueurs sélectionnés
Gardiens de but Grégory COUPET Olympique Lyonnais Sébastien FREY ACF Fiorentina Mickaël LANDREAU Paris-SG Stève MANDANDA Olympique de Marseille Défenseurs Eric ABIDAL F.C. Barcelone Jean-Alain BOUMSONG Olympique Lyonnais François CLERC Olympique Lyonnais Julien ESCUDE F.C. Séville Patrice EVRA Manchester United William GALLAS Arsenal F.C. Philippe MEXES AS Roma Willy SAGNOL Bayern Münich Sébastien SQUILLACI Olympique Lyonnais Lilian THURAM F.C. Barcelone Milieux de terrain Alou DIARRA F.C.G. Bordeaux Lassana DIARRA FC Portsmouth Mathieu FLAMINI Arsenal F.C. Claude MAKELELE Chelsea FC Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais Patrick VIEIRA Inter de Milan Attaquants Nicolas ANELKA Chelsea FC Hatem BEN-ARFA Olympique Lyonnais Karim BENZEMA Olympique Lyonnais Djibril CISSE Olympique de Marseille Bafetimbi GOMIS AS Saint-Etienne Sidney GOVOU Olympique Lyonnais Thierry HENRY FC Barcelone Florent MALOUDA Chelsea FC Samir NASRI Olympique de Marseille Franck RIBERY Bayern
|
|
|
#3 |
|
|
en regardant la liste , je croyais reconnaître l'équipe de l'OL. Il ne s'est pas foulé
Lyon champion pour la 7ième fois d'affilé. Qui ne saute pas n’est pas) Lyonnais Dernière modification par absent 18/05/2008 à 11h31. |
|
|
|
#4 |
|
FA. veteran
|
par contre en espagne,ni gutti ,ni raul ne feront parti de l'equipe d'espagne,vraiment decevant avec tout les efforts que Raul a pu faite cette année.
|
|
|
#5 |
|
Sem Sem
|
mdr tahar
arrête dis pas ça les mauvaises langues vont encore jaser bon c'est domenech est né et a grandit à lyon il y a passé la plus grande partie de sa carriére mais ça n' a rien avoir Coupet est bien le gardien numéro 1 Clerc,Sqillacci,Boumsong ont clairement leur place Toulalan est pour moi le meilleur récupérateur Ben arfa, Benzema et Govou sont bel et bien des attanquant indiscutable cette liste est tout à fait normale
|
|
|
#6 |
|
FA. veteran
|
C'est unez farce? taharhouhou j'allais dire la même chose
Non seulement il ne s'est pas foulé mais en plus c'est louche. Et après on parle du PSG ![]()
|
|
|
#7 |
|
Sem Sem
|
décidément y'en a qui connaisse rien au ballond rond
ça fait des années que les lyonnais sont en force dans l'équipe nationale ça date pas d'aujourd'hui et encore heureux si ça avait été des joueurs marseillais,parisiens même de carquefou qui sont performants ceux sont eux qui seraient en force dans l'EN...
|
|
|
#8 |
|
Sem Sem
|
Pour moi la seule vrai surprise c'est l'attaquant stéphanois Bafétimbi Gomis dans sa liste de 30 joueurs retenus et a laissé de côté le buteur de la Juventus David Trezeguet.
Avant l'Euro, les Bleus participeront à un camp d'entraînement à Tignes. Domenech devra réduire sa liste à 23 éléments d'ici le 28 mai. Les Bleus disputeront trois matches amicaux face à l'Equateur à Grenoble le 27 mai, au Paraguay à Toulouse le 31 mai et à la Colombie au Stade de France le 3 juin. Ils partiront en Suisse le lendemain.
|
|
|
#9 | |
|
FA. veteran
|
kamel
Citation:
Comme apparemment tu prends la mouche, je précise que, pour ma remarque c'était de l'humour, une petite taquinerie rien de plus keep cool
|
|
|
|
#10 |
|
FA. insider
|
franchement: Mauvaise équipe.
Surtout au milieu, mis à part vieira, makelele, et flamini, c'est mauvais. L'attaque, bonne, normal vu que les meilleurs joueurs français sont des attaquants: benzema, henry, ribery, nasri pas mal, le reste moué. défense: grosses erreurs, thuram, gallas, mexes, abidal et evra sont intouchables, mais le reste, il y a mieux. ps: Faisons un Algérie-France, mais sans invasion du stade cette fois, ce serait bien pour qu'on test la différence de niveau, et qu'on regrette nos joueurs notamment, benzema et nasri. |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|