|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrator
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Milky Way
Messages: 15 291
|
Après sa déroute samedi passé à Banjul face à la Gambie, la sélection nationale se doit impérativement battre les Gambiens demain au stade Mustapha-Tchaker, à l’occasion du déroulement de la quatrième journée des éliminatoires jumelées de la CAN et du Mondial 2010, en vue de maintenir ses chances intactes pour une éventuelle qualification au deuxième tour. Cela dit, la mission des Verts s’annonce des plus ardues face à un adversaire redoutable, témoigne son classement dans la poule 6.
Même l’entraîneur national reconnaît la difficulté de la tâche qu’attendent ses joueurs ce vendredi. “Ce sera un match difficile face à une bonne équipe gambienne. Pour s’imposer, il faut jouer sereinement, sans pression. Nous sommes une équipe technique. Le football gambien a beaucoup progressé. Sa sélection nationale pratique un football propre. D’ailleurs, notre prochain adversaire a failli battre les Sénégalais, de surcroît favoris du groupe lors de leur dernière confrontation. C’est pour vous dire que le match de demain sera extrêmement difficile”, avait déclaré le sélectionneur national en marge de la conférence de presse animée lundi passé à l’hôtel Hilton. En stage bloqué depuis trois jours, l’équipe nationale algérienne devait être au complet puisque Nadir Belhadj devait réintégrer le groupe, hier, alors que Saïfi poursuit les soins chez le staff médical. “Il devrait être opérationnel face à la Gambie”, rassure Saâdane, qui du reste, affirme que les joueurs sont animés d’une volonté de fer à relever la tête contre les Gambiens. Le milieu de terrain, Laâmouri Djediat, et l’attaquant Nabil Hemani l’ont d’ailleurs clairement déclaré, en mettant l’accent sur “la volonté” qui anime le groupe pour s’imposer. “Il nous faut à tout prix gagner. Peu importe la manière avec laquelle nous allons évoluer, le plus important est de remporter les trois points de la victoire”. De son côté, Abderraouf Zarabi est catégorique : “Nous n’avons pas d’autre choix que de vaincre les Gambiens. Pour cela, nous devons éviter de tomber dans le piège de facilité, car nous aurons à faire à un adversaire coriace.” Un succès face à la Gambie permettra à l’Algérie de maintenir ses chances intactes pour achever ce mini-championnat en tête du classement, qualificatif au deuxième tour. source : Liberté
__________________
"We should be too big to take offense and too noble to give it." Abraham Lincoln. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. insider
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 652
|
QU'ON LES MASSACRES CES MAUVAIS JOUEURS, ILS NOUS POSENT TOUJOURS DES PROBLEMES, ET IL FAUT QU'ON LEUR REGLE LEUR CAS EN AFRIQUE UNE FOIS POUR TOUTE.
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
FA. veteran
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 9-4 magic
Messages: 2 512
|
moha, je te trouve bien agressif lol
il faut qu'on gagne tout simplement...
__________________
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. friend
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 417
|
d'apres mes sources le match va etre difffusé sur les trois chaines , j'esper qu'ils changerons pas d'avis a la derniere minutes comme la dernier match
apres pour la gambie je ne serai satisfait d'un score inferieur a 5-0 , comme je leurs souhaite un bon sejour, et qu'on prend bien soin d'eux hors camera , ce match me tient vraiment a coeur ![]()
__________________
"Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité " Dernière modification par bazino 19/06/2008 à 17h44. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
FA. veteran
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 9-4 magic
Messages: 2 512
|
5-0? tu rêves! la gambie a terrassé l'algérie et le sénégal donc j'y crois pas trop...
espérons une victoire sinon c'est l'élimination... ![]()
__________________
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
FA. visitor
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 83
|
Apres les accusations fortuites des Gambiens, on doit absolument les battre par un score fleuve. Pas d'excuses cette fois-ci, il y a un affront a laver...
1 ou 2 - 0 ne suffira pas, je veux un score fleuve du genre 6 ou 7 - 0 (Yiwen d rus a Bylkus )Allez les Verts! |
|
|
|
|
|
#7 |
|
FA. visitor
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 51
|
c'est quand les prochains matches de l'algerie ?
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
FA. visitor
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 83
|
20 Juin: Algerie - Gambie (demain a Blida, televise par les trois chaines).
5 Septembre: Algerie - Senegal 10 Octobre: Liberia - Algerie |
|
|
|
|
|
#9 |
|
FA. visitor
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 51
|
merci pour tes infos
tu crois que l'algerie serait capable de les battre en faite ça sera à quelle heure? |
|
|
|
|
|
#10 | |
|
FA. veteran
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Biladi ..Alger.. الجزائر
Messages: 3 297
|
Citation:
on va gagner inchallah bikol rooh riadia [IMG]http://mediaphoto.**************/dossiers/t/a/tartalacreme/Gifs-sport/TN-2983-le-foot.gif[/IMG] et çe sera qui l'arbitre [IMG]http://mediaphoto.**************/dossiers/t/a/tartalacreme/grands-smileys/TN-13503-joueur.gif[/IMG] ![]()
__________________
La grande leçon de la vie , c'est que parfois ,ce sont les fous , qui ont raison ....
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|