|
|
#1 |
|
|
bsr ca viens de tombé ben arfa assure quil sera olympien et que tout ai signer il retourneras pas a lyon pour vous en exclu
HATEM BEN ARFA : «UN CHOIX DU CŒUR» 29/06/08 - Exclusif En interview exclusive pour les médias OM, Hatem Ben Arfa nous livre sa joie d’avoir signé à l’OM. «Quoiqu’il arrive, je resterai ici à l’OM et je ne rentrerai pas à Lyon» explique-t-il. === MODERATION === Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic ![]() |
|
|
#2 |
|
FA. legend
|
Je trouve pas l'itw
![]() |
|
|
|
|
#3 |
|
|
impossible de coller l'interview je vais ressayer
|
|
|
#4 |
|
|
http://www.om.net/fr/Saison/101002/A..._CHOIX_DU_C_UR voila impossible de coller le copier
|
|
|
#5 |
|
FA. veteran
|
ziani aussi a dit sa avant sa venu a l'OM
![]()
|
|
#6 |
|
|
slt ziani part en allemagne
|
|
|
#7 |
|
FA. veteran
|
pas en espagne? ou en allemagne?
|
|
#8 |
|
|
Ziani tout proche de Stuttgart ?
Le 28/06/2008 à 16:01 ![]() Selon le quotidien algérien Le Buteur, Karim Ziani serait en passe de signer en faveur du VFB Stuttgart, champion d'Allemagne il y a un an. Actuellement en vacances, le milieu de terrain de l'OM est attendu le 6 juillet pour le début du stage Evian avec le club olympien. Mais l'international algérien pourrait directement rejoindre Stuttgart. Les négociations entre l'agent de Ziani et le club allemand seraient en très bonne voie. Le directeur sportif de l'OM José Anigo aurait même -toujours selon le journal- donné son aval pour le transfert. |
|
|
#9 |
|
|
slt cai fait ben harfa ai olympien pour la saison 2008/2009
|
|
|
#10 |
|
|
01/07/08 - 22:16 Ben Arfa à l'OM
Ben Arfa:"Je me sentais déjà Marseillais" « Je suis effectivement soulagé que le litige soit réglé. Ma détermination était telle que de toutes les façons je ne me voyais pas jouer autre part qu’à l’OM. Je me sentais déjà Marseillais », nous a déclaré Hatem Ben Arfa mardi soir. « Je l’ai répété à plusieurs reprises aux membres de la Commission. Maintenant je me tiens à la disposition de mon entraîneur. Mon seul objectif est d’apporter tout ce que je peux à l’équipe et aux supporters |