|
|
#1 |
|
FA. veteran
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 2 015
|
L’équipe nationale de football entamera un stage bloqué du 17 au 21 août à Lisses (France), en prévision de son match amical contre la sélection des Emirats arabes unis. Le match est programmé le 20 du même mois à Rouen, dans le nord de la France, à 18 h.
Ce match servira de préparation à l’équipe nationale qui reprendra la compétition des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010 dès le 6 septembre prochain contre le Sénégal à Blida, à partir de 22 h. Pour ce stage, l’entraîneur national, Rabah Saâdane, a retenu le même effectif, avec la sélection d’un nouveau joueur, en l’occurrence Chérif Abdeslam de la JS Kabylie. Le milieu de terrain kabyle a effectué une excellente saison avec son équipe, ce qui explique sa sélection. La liste des joueurs retenus pour ce stage sera publiée dans les prochains jours, indique-t-on auprès du staff technique. La liste ne connaîtra pas de changements comparativement aux précédentes dans la mesure où Rabah Saâdane compte reconduire le même groupe, y compris les joueurs blessés. Pour ce stage, les Ziani, Saïfi et Hemdani, blessés, seront présents. Le staff médical de l’équipe nationale établira un bilan complet pour ces joueurs, lesquels devraient être opérationnels pour le match contre le Sénégal. Amri Chedli, dispensé par Saâdane lors des derniers matches de l’équipe nationale, n’a pas été sélectionné pour ce match amical. Autrement dit, il ne risque pas d’être retenu pour la rencontre contre le Sénégal. Pour rappel, il reste encore deux matches à disputer dans les éliminatoires de la CAN et du Mondial 2010 contre le Sénégal à Blida et contre le Liberia à Monrovia. L’Algérie est tenue de remporter ces deux rencontres pour se qualifier au deuxième tour. Le Jeune Indépendant
__________________
Some Palestinians are dead, some are living, but most are not yet born. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Sem Sem de Lyon
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: en face jarti
Messages: 4 076
|
Equipe Nationale Les joueurs convoqués Le sélectionneur national M. Rabah Saadane a convoqué 22 joueurs pour le prochain stage qui se déroulera du 16 au 21 août en France au cours duquel l'équipe nationale qui prépare les qualifications pour le coupe d'Afrique des nations affrontera le 20 août à 18H00 son homologue des Emirats Arabes Unis au Touquet en Normandie. source faf.orgListe des joueurs sélectionnés.Noms et PrénomsClubsGaouaoui Lounés USM Annaba
__________________
Usmh le monde n' a pas besoin de nous pour tourner Dernière modification par KAMEL 04/08/2008 à 15h45. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
FA. insider
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Onder de hemelse koepel
Messages: 1 105
|
pourquoi préparer des éliminatoires qui vont se dérouler dans des conditions climatiques (entre autres) complètement différentes a celles d'une ville française et contre une équipe qui n'a rien a voir avec le jeu costaud des sélections africaines?!
Nos fédérations maghrébines commettent toujours la même erreur mais apparemment les responsables du foot profitent de ces concentrations en Europe (7ejj et 7aja). ![]()
__________________
A todo cerdo le llega su San Martín. |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
FA. legend
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Ici et là
Messages: 5 561
|
Citation:
![]()
__________________
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions ! |
|
|
|
|