Annonce

Réduire

Mise à jour du forum - A lire SVP

Bonsoir,

J'ai lancé la mise à jour du forum le mardi après-midi en utilisant la sauvegarde automatique du forum datant du mardi 2h du matin. En raisant de l'extrême lenteur de la mise à jour qui est liée au nombre élevé de posts du forum (5,44 millions de posts), l'opération a malheureusement duré plus de 10h. Du coup, tout ce qui a été posté dans l'ancienne version du forum ce mardi (topics, posts, messages privés) n'existe pas dans la nouvelle version du forum car elle est basée sur la sauvegarde automatique de la base de données du forum du mardi à 2h.

J'ai aussi dû effectuer un changement de serveur mieux adapté à la nouvelle version du forum. Du coup, en attendant la propagation des nouveaux DNS (La durée de la propagation des DNS peut aller jusqu'à 72h), certains membres du forum auront accès à la nouvelle version du forum et d'autres membres n'auront accès qu'à l'ancienne version du forum selon la situation géographique de chaque membre car la propagation des DNS se fait très lentement à travers le monde. Une fois la propagation des DNS achevée, tous les membres auront accès à la nouvelle version du forum.

J'ai malheureusement oublié hier de poster un topic pour vous prévenir sur la mise à jour du forum et le changement de serveur. Sincèrement désolé pour cet oubli et pour les éventuels désagréments causés.

Deux précisions:

- La fonction recherche du forum sera désactivée temporairement pour reconstruire l'indice de recherche qui est nécessaire pour la fonction recherche. La reconstruction de l'indice est une opération lente qui peut durer plus de 24h en raison du nombre élevé de posts à indexer. La fonction de recherche sera activée dès la fin de l'opération.

- Les avatars ne s'affichent pas car la gestion des avatars dans la nouvelle version du forum est différente de celle de l'ancienne version. N'hésitez pas à consulter votre profil et à ajouter votre avatar préféré.


Bonnes discussions à toutes et à tous.
Voir plus
Voir moins

Les journalistes reçoivent le numéro d'un téléphone rose à la place de celui de Hilla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les journalistes reçoivent le numéro d'un téléphone rose à la place de celui de Hilla

    Washington D.C, Etats-Unis - La Maison Blanche a accidentellement donné le numéro d'un téléphone rose à des journalistes qui devaient participer à une conférence de presse téléphonique sur le sommet du G20.

    Les journalistes qui ont composé le numéro s'attendaient à entendre un discours de la Secrétaire d'État, Hillary Clinton, et du conseiller à la sécurité nationale, Jim Jones, mais ils ont été accueillis par une voix inconnue leur demandant leur numéro de carte de crédit s'ils "se sentaient d'humeur cochonne". Plus tard, la Maison Blanche a publié un nouveau communiqué qui disait : "Si vous avez des difficultés à obtenir votre correspondant, veuillez essayer ce numéro comme alternative", donnant ensuite un numéro international payant. Grâce à lui, les journalistes sont parvenus à entendre le message de Hillary Clinton et Jim Jones.Jusqu'en 2004, les internautes qui voulaient visiter le site de la Maison Blanche (www.whitehouse.gov), tombaient fréquemment sur www.*******.com, un site X.

    pinaise qu'est se qu'on doit se poirer au G20
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    surtout si c'est Hillary Clinton

    Commentaire

    Chargement...
    X