Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les journalistes reçoivent le numéro d'un téléphone rose à la place de celui de Hilla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les journalistes reçoivent le numéro d'un téléphone rose à la place de celui de Hilla

    Washington D.C, Etats-Unis - La Maison Blanche a accidentellement donné le numéro d'un téléphone rose à des journalistes qui devaient participer à une conférence de presse téléphonique sur le sommet du G20.

    Les journalistes qui ont composé le numéro s'attendaient à entendre un discours de la Secrétaire d'État, Hillary Clinton, et du conseiller à la sécurité nationale, Jim Jones, mais ils ont été accueillis par une voix inconnue leur demandant leur numéro de carte de crédit s'ils "se sentaient d'humeur cochonne". Plus tard, la Maison Blanche a publié un nouveau communiqué qui disait : "Si vous avez des difficultés à obtenir votre correspondant, veuillez essayer ce numéro comme alternative", donnant ensuite un numéro international payant. Grâce à lui, les journalistes sont parvenus à entendre le message de Hillary Clinton et Jim Jones.Jusqu'en 2004, les internautes qui voulaient visiter le site de la Maison Blanche (www.whitehouse.gov), tombaient fréquemment sur www.*******.com, un site X.

    pinaise qu'est se qu'on doit se poirer au G20
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    surtout si c'est Hillary Clinton

    Commentaire

    Chargement...
    X