Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bagues ou alliance : les nouveaux "love bijoux"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bagues ou alliance : les nouveaux "love bijoux"



    Somptueuse douceur
    À gauche : alliance en argent et burmalites, Burma, bague Princesse, en or et morganite,
    Marie-Hélène de Taillac, bague Camélia Nacré, en or, opales et perle, Chanel Joaillerie.
    À droite : bague Genre Arabesque, deux ors, diamants et émeraude fancy vivid yellow,
    Van Cleef & Arpels. Blouson en fourrure, Fendi.



    Moderne Opulence
    Boucle d’oreille et bague Possession, en or blanc et diamants, Piaget, solitaire diamant sur platine, Harry Winston. Robe en dentelle, Burberry London.



    Poésie Luxuriante
    Boucles d’oreilles deux ors gravés et diamants, Buccellati.
    À gauche : bagues My Dior, en or et diamants, Dior Joaillerie, bague Aria, en or blanc et diamants, De Beers.
    À droite : bagues en tulle or et diamants, Buccellati. Robe Valentino.



    Faste Fou
    À gauche : bague en or jaune et perles, Delfina Delettrez, bague Enchanted Lotus Daylight, en céramique et diamants, De Beers.
    À droite : bague et bracelet en or blanc, diamants et perles, Chanel Joaillerie, bagues Quatre White Edition, en or, diamants et céramique, Boucheron. Robe Dior. Collier (sur elle) et laisse, Goyard.


    Cœurs de pierre
    Collier Tiffany Hearts, en platine et diamants et bagues en platine et diamant, Tiffany & Co.
    À droite : bagues en or blanc et diamants, Chopard.Top et jupe en soie, MiuMiu. Tulle Fanny Liautard.


    Variation surréalist
    À gauche : bagues Les Ardentes, en or gris et diamants, Louis Vuitton, bracelet Fleur, en argent et burmalites, Burma.
    À droite : bague Fleur en or, argent, saphirs, diamants et spinelle, Dorette chez
    White Bird, bague Chance of Love, en diamants, Mauboussin. RobeBalenciaga.


    Éclats romantiques
    Collier Tiffany Aria, en platine, perles et diamants, Tiffany & Co.
    À gauche : bague Joséphine, en platine et diamants, Chaumet, solitaire Trinity Ruban, en platine et diamants, Cartier.
    À droite : bague Maillon L, en or blanc et diamants, Dinh Van; bague Serpenti, en or blanc et diamants, Bulgari. Voile Laure de Sagazan chez Maria Luisa Mariage au Printemps, robe Loewe.



    Rockeuse de diamants
    À gauche : alliance en or et diamants, Messika, bague Lauriers, en or blanc, platine et diamants, Cathy Waterman chez White Bird, alliance en or gris et diamants, Cartier.
    À droite : alliances en or et diamants, Messika, alliance en or gris et diamants,
    Cartier, bague Battement de Cœur, en or blanc et diamants, Lorenz Bäumer, bague 360°, en diamant et or blanc, La Brune & La Blonde ; au pouce, alliance Monogram Infini, en or gris et diamants, Louis Vuitton. Blouson Burberry London.



    Variation surréaliste
    À gauche : Bague Oui, en or jaune et diamants, Dior Joaillerie, alliances en or jaune, Mauboussin ; alliance Monogram Infini, en or jaune, Louis Vuitton, bague Bois de Rose, en or jaune et diamants, Dior Joaillerie; bague Daniela, en or jaune et pierre de lune, Marie-Hélène de Taillac.
    À droite : au pouce et à l’index, alliances Monogram Infini, en or jaune,
    Louis Vuitton, bague Hortensia, en or jaune, Chaumet; bague Bollywood, en or jaune et diamants, Marie-Hélène de Taillac, solitaire diamant sur or rose, Chopard.

    Article paru sur le figaro magazine
    Dernière modification par Iben_roched, 03 janvier 2015, 14h42.

  • #2
    certains sont pas mal...la règle étant pour moi ''tout ce qui est petit est mignon''

    j'avoue par contre qu'en lisant ''love bijoux'' j'ai tout de suite pensée à ces pendentifs portes photos ou on mettait aussi les mèches de cheveux, volées à sa dame juste avant de partir mourir en guerre

    Commentaire


    • #3
      J'adore la bague Laurier (avant dernière photo main droite)

      IR waqila tu cherches une alliance? qrib naqlou t3am wella mazal?
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        ghaza bonsoir
        ça donne une admission d'office à une clinique psychiatrique.

        Commentaire


        • #5
          Megane , je suis tombé sur cet article par hasard , et comme j'aime tout ce qui est beau , je voulais le partager avec vous ( les femmes) , je pense que je me suis trompé car la plus part des algériennes préfèrent l'or jauneoeilfermé

          Ghaza saha ghiba , Ma réponse est identique à celle de makhluka
          Dernière modification par Iben_roched, 03 janvier 2015, 23h26.

          Commentaire


          • #6
            Que ce qu'elle est moche ...
            wach khassak le dénudé ..des bagues mon seigneur
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Bonsor sapace , t'aimes l'or jaune?

              Commentaire


              • #8
                non,j'suis pas fan ...j'ai une nette préférence pour l'or blanc
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Space , qu'est ce que tu trouves moches sur les photos?

                  Commentaire


                  • #10
                    la demoiselle qui porte ses bijoux
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      pfffffffff pourquoi ils choisissent des mannequins moches et cadavériques oeilfermé
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • #12
                        lol je me posais la meme question
                        C'est bizarre pour des yaourt ils posent des femmes presque nues , alors pour de l'or elles mettent des femmes laides

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense qu'ils choisissent les moches ,pour que ce soit la beauté du bijou qui attire plus l'attention et non la beauté de celle qui le porte...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Space ,la preuve vous étiez dégoutté , donc ça ne marche pas

                            Commentaire


                            • #15
                              tout à fait Iben
                              la mocheté attire autant l'attention que la beauté oeilfermé
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X