|
|
#1 |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
J'ai failli ne pas les voir celles-là
Toujours très jolies tes photos. Merci |
|
|
#3 |
|
FA. friend
|
Je vois que nous avons pratiquement pris les mêmes photos ...
![]()
|
|
#4 |
|
|
Oui pratiquement, j'ai un faible pour la mer
|
|
|
#5 |
|
FA. visitor
|
Bonjour,
J'habite en Suisse et je suis né à Alger et je voudrais bien avoir quelques photos d'un endroit bien précis en échanges de ce que vous voulez… chocolat… Salutations et merci d'avance. Ben === Edition === Prière de ne pas communiquer de données privées ( tél, mail, etc..), merci de respecter les règles du forum. === morjane=== Dernière modification par benny 03/01/2006 à 14h13. |
|
|
|
|
#6 |
|
un ancien
|
Sympathiques souvenirs
Mais pour une meilleure visibilité, il vaudrait mieux mettre des images dans le bon sens, et les réduire à 800*600. Par ailleurs l'horizon est penché ![]() |
|
|
|
|
#7 |
|
Moderator
|
Super belles photos. Merci beaucoup.
|
|
|
|
|
#8 |
|
FA. visitor
|
benny, tu veux des photos de quels quartiers? je m'y ferai un plaisir si c'est dans l'algerois.
|
|
|
|
|
#9 |
|
FA. visitor
|
Bonjour Sorubise
J'aimerais beaucoup avoir des photos d'Alger centre et de mon ancien domicile 7, Chemin des Glycines a Alger. C'est un grand batiment d'environ 12 étages a coté de l'ambassade des états unis d'Amérique. Je suis parti en 1982 d'Alger et je ne suis hélas jamais revenu. Je voudrais beaucoup y retourner. Avec plaisir je t'envois du bon chocolat Suisse. Merci d'avance et je réjouis d'avoir de tes nouvelles. Ben Dernière modification par benny 25/12/2005 à 18h01. |
|
|
|
|
#10 |
|
FA. visitor
|
Ok Benny. c'est avec joie.
je suis en mission au sud pour le moment, mais je serai de retour a alger le 3janvier. je te les envoie en debut janvier.je vois de quel quartier tu parles. prends soin de toi, et a bientot. |
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|