|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 | |
|
Moderator
|
Des photos réalisées par Yann Arthus Bertrand, ont seduit le monde par leur beauté et leur splendeur, très beau pays ! c’est un album qui ne va pas laisser indifferents, les les amoureux de la beaute. il y a qu’a observer cette photo !
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. veteran
|
de magnifiques photos et exeptionnelles de la kabylie , la station de ski la plus réputée d'Algerie . classée au patrimoine mondial par l'UNESCO
une autre des sablettes dans le quartier Bab El oued , un photo de Ghardaia . la perle du désert un domaine agricole a Sidi Bel Abbes , et de Timinoun " l'oasis rouge " l'album paru sur Paris Match a pour titre , Pour l'amour de l'Algérie .
|
|
|
#3 |
|
Moderator
|
l'Album a pour titre "pour l'amour de l'Algerie" et comment ne pas l'aimer?
Merci Nedjma pour ces precisions. Bonne journee. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. friend
|
Bonsoir,
Je voudrais partager avec vous ces photos qui montrent la beauté de l'algerie! voici le lien : http://www.yannarthusbertrand.com/ya...rie vueduciel ces photos, je les ai prise lors d'un voyage special en algerie au bord d'un helicopter!!! non je plaisante , c'est un ami qui m'a envoyé le lien que je voudrais partager avec vous.je vous souhaite une agréable soirée. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
FA. friend
|
Merci pour le lien.
Toutes ces photos- et même plus- sont parues dans un livre magnifique(l'Algérie vue du ciel) et elles nous font aimer notre pays encore plus fort. Surtout qu'on ne voit que ce qui est beau; du coup même les bidonvilles autour d'Alger parraissent beaux vu d'en haut. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
FA. insider
|
Merci pour ce lien. J'ai lu des informations sur ce livre, je ne m'attendais que c'était aussi beau.
|
|
|
#7 |
|
FA. friend
|
Moi aussi j'ai entendu beaucoup de bien sur ce livre mais je ne l'ai pas encore acheté. je vais pas tarder à l'acheter vula beauté des photos!
merci à vous |
|
|
|
|
|
#8 |
|
FA. friend
|
En combinant les photos de Yann Arthus Bertrand et le survol de Google Earth ( http://earth.google.com/) on se promène pendant des heures en algérie et on se sent plus proches!!
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Moderator
|
Bonjour,
L’Algérie nous est chère, tout ce qui la concerne nous intéresse. Merci pour le lien. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
FA. veteran
|
Merci pour ce lien, je viens d'en prendre plein la vue..........
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|