|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
salut a tous
voila j'envisage un sejour en algerie pr cet été ds un hotel en ts incl. que me conseillez vous ? sachant que nous somme en famille et que d'apres ce que j'ais lu ici et la a ce sujet il valait mieux partir en tunisie ou au maroc plutot que l'algerie.. c'est vrais ts ça ? merci de m'eclaircir . |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
FA. legend
|
Citation:
|
|
|
|
#3 |
|
FA. friend
|
Il y a un trés bel endroit à chenoua plage ( le complexe grand bleu ), location de bungalows à la semaine avec toutes commodités, c'est prés de tipaza ville ( on y va à pieds ), la plage est magnifique. J'essayerai de trouver le n°telephone.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. visitor
|
malika bis ---->
Citation: que ce qui est vrai ? rien compris !! merci dias2 , tu y as séjourné ds cet hotel ? plutot famillial ? , pas de "surprise" ? merci |
|
|
|
|
|
#5 |
|
FA. veteran
|
DIAS2,
Merci de me communiquer aussi les coordonnées en MP. Sur le net j'ai trouvé des infos mais personne ne repond.... Alors autant proceder comme dan sle temps .
|
|
|
#6 |
|
FA. friend
|
[b]complexe grand bleu
tarifs hors saison 4000.00 da la nuitée pour 2 personnes en demi pension. Pour la saison éstivale les prix sont différents. J'y est séjourné l'été passé, c'est pas mal, tranquille, sécurisé, avec toutes les commodités et la région est magnifique. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
FA. visitor
|
Il y a une superbe residence hoteliere située au coeur de la nouvelle Bejaia c'est un hotel de luxe, LE CRISTAL mais qui reste tres abordable et c'est familliale et chaleureux.
Voila bonne chance et bonnes vacances. |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Sorcière
|
Citation:
|
|
|
|
#9 |
|
FA. friend
|
un petit peu chez soi,vaut mieux que beaucoup ailleurs.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
j'aurais aussi souhaité passer une semaine ou deux en Algérie, mais comme à l'acoutumée il y a toujours plein de gens pour nous déconseiller le voyage.
Pour une femme seule, est-elle accueillie dans les hotel sans trop de problème? je suis allée une seule fois en Algérie en 1979 et j'en garde un souvenir mitigé.Les voyages sont-ils plus facile aujourd'hui? Merci pour ceux qui me donneront des informations. |
|