|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
J'ai eu la chance d'aller visiter votre beau pays. J'ai été acceuilli en Kabylie par des personnes avec qui je "discutais" par internet. Je n'avais jamais été aussi bien acceuilli dans ma vie. Ce fut vraiment un voyage extraordinaire par la relation avec les gens. En fait je ne trouve pas les mots pour exprimer ce qu'à été ce voyage. Ca me manque beaucoup de ne pas pouvoir y retourner pour le moment. C'est un pays ou il fait chaud, mais je peux assurer que le coeur des gens est encore plus "chaud". Je me souviens qu'au retour, arrivé à l'aéroport de Paris ou il y fesait froid; mais plus froid encore étaient les gens qui se trouvaient là. J'ai passé douze jours dans ce super pays et j'ai mis beaucoup de temps à me réadapter. Si des gens ont la possibilite de voyager en Algérie; je ne peux que leur dire de le faire.
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Moderator
|
Bonjour prometee,
Heureuse que notre pays et en Particulier la Kabylie vous a plu. Bienvenue au Forum. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
FA. visitor
|
Salut,
J'aimerai passer un séjour à Béjaia, au cours du mois d'août, pourriez-vous me renseigner sur les hôtels pas très cher? Merci d'avance. Salutations. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Moderator
|
Bonjour selena,
Personnellement je n’en connais pas. Mais si ce lien peut vous etre utile : Hotels de Béjaia - Bgayet - Bougie |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
A Bejaîa la vie est cher mais tu verras tu ne seras pas deçu la ville ,la plage.tout est bien.
Tu en gardera de très bon souvenir. |
|
|
|
#6 |
|
FA. visitor
|
salut prometee, bienvenu dans votre paye quand tu veut, et kan tu visite la sahara tu voix le vré accueil, nass sahra kourama bezaf
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
FA. visitor
|
salimde jéme bcp bcp bejaya jlé jamé visité mais ils mon dit bcp de chause sur bejaya souirtt les plages labas
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
FA. visitor
|
Salut,
Je repond a ta question concernant les endroits hotel ou aller pas tres cher, si je peux te conseiller un endroit a bedjaia c'est capritour au bord de la plage de tichi j'ai eu l occasion de passer une soiree ou j'ai dormi a l'hotel syphax juste a cote pres de la plage pour info j etais avec ma cousine on a payer a deux 5000 dinard la nuit avec repas du soir et ptit dej compris ensuit ta capritour ou il organise de super soiree des barbec au bord de la plage plein de resto petite boutique de souvenir....enfin c etais super en plus pas loin enfin faut prendre le taxi quand meme ta la cascade c'est magnifique, magoulaya la faudra marché...............enfin plein de chose a vister et des endroits super a decouvrir tu ne regrettera pas je te le promet je te souhaite de passer de bonne vacance |
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
Merci Thirga pour le lien !!
Le hotel paraissent bien !! il y pas une idée sur les prix de nuité at autres services ? |
|
|
|
#10 |
|
FA. friend
|
çà me donne l'envi d y aller, lors qui veut m'acceuillir chez lui pendant deux semaine, Août ou septempbre?
|
|
|
|