|
|
#1 |
|
|
voici un autre département à visiter d'urgence!!!!
Dernière modification par boubena 08/07/2006 à 23h59. |
|
|
|
#2 |
|
|
tu connais les côtes d'Armor toi?
tu sais que c'est ma deuxième patrie? la côte de granit rose, le gouffre de Plougrescan, Lannion, Tréguier, Gingamp, Perros Guirec, Ploumanach... que des merveilles tu connais Locquémau ? |
|
|
|
#3 |
|
V.I.P
|
Oui tres jolie, St brieux, Lannion, j'ai bossé un peut à Lannion (france telecom) tout en haut !
Bon allez, pour les vacances ce sera Perros Guirec ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
hey, t'es à France Télécom ?
t'étais au CNET ou à l'IRET? si ça se trouve , on se connait ![]() |
|
|
|
#5 |
|
V.I.P
|
Ahhhh, c'est possible, j'étais au CNET (service metrologie) ! t'était ou ?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
à l'IRET
route de Perros Guirec t'allais pas à la cantine de l'IRET ? mais moi c'était en 1978 il y a bien longtemps |
|
|
|
#7 |
|
V.I.P
|
Non j'allais pas a la cantine d'autant plus que j'ai de la famille à lannion, mais j'ai un bon ami là bas ; Robert qu'il s'appelle, il a ecrit un tas de bouquin technique, il est d'origine hindou, tu connai peut etre (il est a france telecom) !
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
euh, je ne connais pas tous les Robert de France Télécom
il travaille toujours? tu prenais aussi le petit avion du CNET pour aller à Paris? en effet, je suis retournée il y a quelques années à l'IRET pour une mission et on m'a gentiment proposé de prendre ce petit avion pour raccourcir mon voyage que de frayeurs ! déjà que j'ai peur de l'avion et c'est pourquoi je prends le train mais celui-ci, c'était trop trop Dernière modification par Absente 09/07/2006 à 12h09. |
|
|
|
#9 |
|
V.I.P
|
Non pas du tout, pas d'avion ni rien, le train ou la voiture uniquement ! en fait j'étais là bas pour une petite etude (3 mois pleins), je me ballader entre l'ENST (brest) et le CNET (lannion).
en tous cas, pour les vacances c'est tres jolie, alors ya des amateur des chapeaux ronds ? Vive les bretons ! |
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
"La Paimpolaise
"J'aime Paimpol et sa falaise, Son église et son grand Pardon ; J'aime surtout la Paimpolaise Qui m'attend au pays breton...." car dans les Côtes d'Armor, il y a aussi Paimpol mais pas de falaises à Paimpol contrairement à ce que dis la chanson de Bautrel |
|