|
|
#1 |
|
|
Bonjour,
Viamichelin, mappy... tres efficace quand il s'agit de la france ou de l'europe mais qu'en est il du maghreb. Connaissez vous un site ou l'on peut se tracer des itinéraires a travers le Maroc, l'Algérie ou la Tunisie ? Liams |
|
|
|
#2 |
|
FA. friend
|
Salut liams,
Tu ne trouveras nulle part une carte détaillée de l'Algérie. Elles sont interdites depuis l'avènement du terrorisme (voir depuis toujours?). |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
arff...
pas de cartes, donc je ne peux pas connaitre les distances réelles entre les villes et non celles à vol d'oiseau... c'est pas gagné. Liams |
|
|
|
#4 |
|
|
mouarff,
je suis tombé dessus par hasard en effectuant une autre recherche, j'ai trop de la chance... Voici le lien : http://www.tv5.org/TV5Site/voyageurs/distancevilles.php Liams |
|
|
|
#5 |
|
Rêveur
|
Salut liams
![]() Entre Alger et Béjaia il affiche 168 km. Or, Il y a plus de 210 km entre ces deux villes ... Un conseil, ne te fie pas trop à ce site ... Bien à toi, Karim
|
|
|
#6 |
|
|
Mouarff..
Ils donnent les distances à vol d'oiseau... Mouarff, Liams |
|
|
|
#7 |
|
un ancien
|
c'est pourtant pas très compliqué à trouver ...
La seule carte vraiment détaillée d'Algérie et Tunisie avec un plan assez précis de la région d'Alger et de la Kabylie notamment. Carte Michelin Algérie ![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
il y a google earth. tres utile
|
|