|
|
#1 |
|
FA. veteran
|
.Quelqu'un peut m'aider?
Merci Dernière modification par Chun Li 04/10/2007 à 21h22. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Sen Sib
|
ben c'est une petite commune à tiziouzou Ouest
ces habitants je les aime bien , je connais pas mal de personne laba ! le terrorisme ( y a toujour un risque de terrorisme ) mais les habitants de la régions s'inquiétent pas pour ça ! proche de Bogheni , dhra'e al mizane , et de boumerdes aussi tu sera vraiment contente si tu découvre ce village
|
|
|
#3 |
|
un ancien
|
Tizi Gheniff est effectivement au sud ouest de tizi ouzou.
La région de cette commune est assez démunie malheureusement, beaucoup ont quitté la région pour Dra Ben khedda ou Tizi Ouzou. Il y avait un article sur la région et la vie de Tizi Gheniff dans liberté il y a quelques temps. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. veteran
|
merci c'est gentil de me donner encore plus envie de visiter ce coin.
Les grandes villes sont trop bruyantes et pour le coté "rustique" Dernière modification par Chun Li 04/10/2007 à 21h22. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Sen Sib
|
t'inquiétes pas pour le kabyle
ta presence avec lui et le contact ainsi la pratique quotidienne va te permettre de progresser dans l'aprentissage juste un conseil , pour l'apprendre vaut mieux apprendre tout d'abord ces écrits , et tu regreteras pas
|
|
|
#6 |
|
FA. veteran
|
t'inquiete sensib.J'aime les langues et quand j'en apprends une je l'apprends entière (écrit, oral, accent, dialectes de telle ou telle ville).
Ca me donne l'eau a la bouche! |
|
|
|
|
|
#7 |
|
FA. veteran
|
sensib c'est pas aussi facile que ça..j'ai ma tante d'origine allemande qui vit en algerie depuis une vaingtaine d'années..et elle parle toujours que allemand et français..elle comprend le kabyle..mais elle ne le parle pas
![]()
|
|
|
#8 |
|
|
hmmm je viens de te lire la revanche...je savais pas qu'elle parlait pas kabyle...heureusement que je parle francais...tu sais pour communiquer avec elle...au cas ou....
(dsl dani lehbal je ris tte seule derriere mon ecran ) |
|
|
|
#9 |
|
FA. insider
|
salut a tous je viens d'apprendre qu'a tizi il y avait tizi ghennif et a l'ouest de l'algerie pres de mascara il y a un village qui s'appelle Tighennif anciennement appelé Palikao , maintenant c'est Tighennif , tir le nif = tir le nez , a qui ???
Dernière modification par shamsdine 13/01/2007 à 11h06. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
FA. veteran
|
Mais je sais pas ou ca se trouve
Dernière modification par Chun Li 04/10/2007 à 21h23. |