|
|
#1 |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. insider
|
pas mal j'ai des photo aussi mais je ne sais pas comment les attacher??
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
FA. legend
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#5 |
|
FA. legend
|
lood tu connais le syndrome indien ( ou qlq chose comme ca sur la depression qui pique les touristes !
|
|
|
#6 |
|
|
ballz:
oui je connais, j'ai vu un doc sur ça mais je ne vois pas le rapport nedjma: si tu veux je m'arrete la aniasse: tu peux les heberger sur ces duex sites au choix: http://www.bulma-animation.org/u/ http://imageshack.us/ |
|
|
|
#7 |
|
|
~~ LE TEMPLES et ASHRAMS~~
Le gopuram du grand temple de Saint-Denis. Une profusion de couleurs et de formes. Représentations divines et mythologiques, édifices stylisés et kudû(s) s'accumulent sur plusieurs étages. Le temple du Colosse, sur la commune de Saint-André. Une architecture directement inspirée des modèles de l'Inde dravidienne. PONDICHERIENS Autel familial chez une famille pondichérienne. Rares sont par contre les familles indo-réunionnaises à pratiquer le culte à domicile. Les diverses représentations divines (Ganesh, Hanumân...) voisinent avec les lampes de bronze et les offrandes (fleurs, pâtisseries...) ![]() L'alignement des lampes à huile dans le temple, c'est le "chemin de lumière", le Dîpavalî. ![]() Dernière modification par absente 25/02/2007 à 23h32. |
|
|
|
#8 |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|