|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
Y a t-il une personne qui connait un bon hotel correcte et propre sur oran pour passer une semaine de vacance, merci...
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. insider
|
Bonjour Mokhtaria,
Il y a un hôtel que je te conseille vivement c'est le Sheraton Oran qui se trouve en direction de la route des falaises, un must avec son club privée et sa piscine couverte ! Super bon rapport qualité prix!Voilà le tel : OO.213.41.59.00.01 |
|
|
|
|
|
#3 |
|
FA. insider
|
salut mokhtaria
19 bd. Hammou Boutlélis ( Près place Garguenta ). ORAN ALGERIE Tel. /Fax : 041 39 44 68 hotel-kamel.***************/
|
|
|
#4 |
|
FA. veteran
|
Il y a l'hotel Phoenix, juste à la sortie de l'aéroport Es-Senia d'Oran. Il y a une navette de l'aéroport vers cet hotel. Mais c'est un peu loin du centre ville. Le prix c'est dans les 4500 DA (45 Euros) pour une chambre double. Il y a aussi l'hotel Houna au centre ville d'Oran. Sinon il y a le nouveau Sheraton d'Oran ou le Royal (Sofitel) mais ils sont plus chers.
|
|
|
#5 |
|
FA. friend
|
moi aussi ,
je recommande l'hotel de SHERATON ca fait deux occasions que j'ai pris le diner dans cette hotel , c'est super! ![]()
|
|
|
#6 |
|
FA. visitor
|
vous etes gentil de proposer l'hotel SHERATON mais a 180 euros la chambre sans petit dejeuner ce n'est pas donner a toutes les bourses, je pense kan meme trouver un bon hotel aux alentours de 100 euros, merci....
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
FA. insider
|
Bonjour... Il aurait été plus judicieux de mettre votre budget afin de vous indiquer les adresses adéquat... Je pense que le Phoénix hôtel est plus adapté mais il se trouve près de l'aéroport est malheureusement le cadre n'est pas exotique... Mais cela étant en vacances on passe du temps à l'extèrieur de son d'hôtel qu'à l'intérieur...
![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
FA. insider
|
pour maontenant ou en été
quelle fourchette de prix |
|
|
|
|
|
#9 |
|
FA. veteran
|
Je te conseil le Phoenix d'Es-Senia la déco est sympa. J y étais plusieurs fois. Mais il te faut une voiture pour les dépalcements vers le centre ville.
|
|
|
#10 |
|
FA. insider
|
L'hotel Phoenix porquoi pas? Lors d'une exhibition organisee a Oran Nov. 2006, pas mal d'etranger m'ont dit du bien, du moins pour le prix qu'on payent. Y a t-il un site ou on pourra faire des reservations en ligne?
|
|
|
|