Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le pays qui vous a plu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Carpediem

    tu as fait le plateau... Seffar?
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • #47
      Frieda

      De l'Europe je n'ai vu for moment que qqs fois, madame la france et c t surtout dans un cadre professionnel. C'est du passé.

      Dans ma liste c'est l Andalousie qui me tient à coeur et ça sera la prochaine destination inchallah

      mais si je viens chez les deutchs, je ferai appel à tes conseils
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • #48
        Salut Hirondelle

        Oui on a fait en 4x4 puis continuer en rando y a de cela près de 15 ans et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #49
          Bonjour

          T'es donc plus en avance par rapport à moi
          Ce n'est que l an passé que je j ai fait le plateau et c comme tu dis: A pieds et bagages à dos d âne de Tamarit vers Idjabbaren... Grandiose
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • #50
            Hirondelle, jusqu'à maintenant je n'ai pas vu un endroit aussi beau que celui la ...
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #51
              il parait qu il y a des endroits epoustouflants dans le parc du tassili mais non ouverts au public

              je dirais tant mieux mm si j aurais aimé être pistonnée pour ça

              Le plateau c à faire tant que les jambes sont solides ceci dit
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • #52
                Y a des endroits magnifiques et incroyables dans le desert mais comme tu dis soit inaccessibles ou bien dangereux mais je ne perd pas espoir de les faire un jour,
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #53
                  C'est le genre de lieu qui quand on le visite, on sent que nous sommes des privilégiés... un voyage dans l'espace-temps...

                  Par contre je n'ai pas eu la chance de voir un 'lerwwi' comme ils disent

                  des gazelles oui

                  Bon là, je redescends sur terre
                  rires
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • #54
                    Une petite ville dans le sud ouest des pays bas au nom de Delft ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Carpdiem,
                      Nous partageons les memes goûts ...

                      Hirondelle,
                      Ah l Andalousie, magnifique...si tu aimes la culture et l histoire. Eviter les mois d été...quoi que les algeriens sont robustes
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #56
                        Coucou Frieda, ravi de te lire j'en doute pas une seconde pour les goûts
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #57
                          il parait qu il y a des endroits epoustouflants dans le parc du tassili mais non ouverts au public
                          Je ne vois pas de quels endroits tu parles, tous les endroits sont ouverts.
                          Quels endroits ?
                          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                          Commentaire


                          • #58
                            e ne vois pas de quels endroits tu parles, tous les endroits sont ouverts.
                            Quels endroits ?
                            Je ne sais pas si la cité de Sefar est ouverte au public ????

                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #59
                              Je ne sais pas si la cité de Sefar est ouverte au public ????
                              Oui ce site sur le plateau est ouvert aux algériens en passant par un guide agrée du parc du tassili.
                              Personnellement je suis contre le développement du tourisme de masse dans ces endroits qui en soufriraient énormément.
                              Dernière modification par snake78, 15 septembre 2019, 01h00.
                              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                              Commentaire


                              • #60
                                mon reve etait accroché au paysage western spaguetti..avec l'arrivé de l'internet j'ai cherché partout ce paysage aux etats unis pour le voir ...rien..
                                j'ai cherché cherché rien..avec street view j'ai fait toute les route du texas toujours rien...

                                une fois un autocar etait de passage d'oran vers bechar..j'avais quelques sous la poche je monte sans aucune programation. je laisse le chauffdeur idabar rassah...

                                apresla ville de Saida le paysage est subitement redevenue western...

                                je me suis dit
                                ''ya rab el 3ali il été a quelques km de moi et je le cherchais aux etats unis..

                                une fois vous decouvrez le desert algerien toute ma planéte tombe a l'eau..

                                c'sest quoi l'europe?? des villes des vitrine des gens qui marchent debout comme des planches on dirat des troiupes de soldats...un deux un deux
                                et les voitures qui tournent en rond..

                                sauf peut etre une boite de nuit voir dans sa vie une femme ivre
                                ça vaux le coup de la voir...on n'aura jamais l'occasion de l'avoir ici...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X