Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le pays qui vous a plu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    D'accord avec phileas, le lambda algerien ne voyage pas comme ca au max c'est la tunisie voir Turquie , voir europe mais rares, a part des ouled flen, personne peut mettre les pied dans plusieurs pays exotique comme inde sud afrique asie etc ou bien vivre en occident et possèder un titre de séjour voir une nationalité local ou vivre enalgerie avec résidence ou nationalité occidental
    Oui.
    Je n'aime pas le terme "faire un pays", ça ne veut rien dire.
    La plupart vont quelques jours dans un pays, souvent pour du consumérisme et ne prennent pas le temps de se mêler aux locaux, de s’imprégner de la culture locale, vivre, manger comme les locaux.
    Je ne comprend pas l’intérêt d'aller dans un pays juste pour dormir, manger, consommer, dans un hôtel ou un café de rue.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #77
      J ai visité deux pays seulement et je dirais que la Tunisie est agréable. J ai aimé.en attendant de voir l Espagne.

      Commentaire


      • #78
        @ Fayçal sghir: il suffit de s'organiser tu peux très bien faire un voyage en inde ou en Afrique en économisant de l'Argent! ça sera un peu long mais je pense que pour un Algérien de la moyenne catégorie peut le faire pas besoin d'être riche!


        On vie en Algérie, on a ni résidence ni nationalité française, on met de coté nous aussi on ne ramasse pas l'argent par terre et on se fait plaisir
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire

        Chargement...
        X