Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le pays qui vous a plu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le pays qui vous a plu ?

    hola holé


    J'aimerai savoir parmis les pays que vous avez visiter quel est le pays qui vous a le plus marqué?


    de ma part c'est la Tanzanie, j'en ai eu un coup de coeur, Zanzibar est juste paradisiaque, elle est a coupé le souffle!


    et vous?
    Dernière modification par Eviasra, 04 septembre 2019, 14h59.
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

  • #2
    Érythrée

    Commentaire


    • #3
      La Norvège ...

      Commentaire


      • #4
        sans trop réléchir, je dirais l Iran
        du oins pour le moment

        voyage dans le temps et l'espace
        en plus d un peuple merveilleux
        à bas les préjugés

        Evisara

        Tanzanie?

        Voyage organisé? à partir de DZ?
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • #5
          la hongrie sans la moindre hésitation

          Commentaire


          • #6
            Pour moi, c'est le Portugal!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Comme si nous avons tous fait le tour du monde !
              faut arrêter avec ces questions destinées à une tranche de population limitée oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Phil entièrement d'accord avec toi oeilfermé





                zalou
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #9
                  Salut tout le monde,

                  Phil je comprends ta reaction, en meme temps, nous sommes sur un lieu d echanges...stay open

                  On voyage tous de manieres differentes.

                  Evi,

                  J avais bcp aimé la Tanzanie, surtout les parcs Naturels.
                  Zanzibar, je te comprends, j y suis allée il y a plus de 20 ans pour terminer mon periple africain avec de la,plongée....
                  J imagine qu aujourdhui tout est construit et qu il y a bcp plus de touistes.

                  J ai bcp aimé le Venezuela....les gens y sont tres accueillants, un sens de l hospitalité et de la fête incroyable.
                  Le pays est doté d une faune et flore impressionnante.
                  Comme cité plus haut, la plongée m a emmené dans des endroits paradisiaques...Je vous laisse googler Los Roques...une ile paradisiaque, quand j y suis allée il n y avait pas d aeroport juste une piste d atterrissage, on mangeait ce qui etait peché ... et le parc naturel de Canaïma et ses chites d eaux....j en ai pris plein les yeux.

                  La Croatie et la Slovenie...pour les backpackers, les amoureux de la nature, de randonnées, voile , escalade....allez y...c est safe, propre et ils sont tres respectueux et accueillants.
                  On y mange hyper bien , on peut y aller en famille ou en solo.
                  Cf mon avatar...en Croatie.

                  Norvege et Islande, très belles natures, en depit du climat ils sont accueillants y a que les prix qui sont un tantinet exhorbitants.

                  Le Sud Algerien, un coup de coeur pour les paysages et l accueil...il y a longtemps deja ici sur FA j avais dit que j ai hate....de pouvoir emmener mes filles faire des treks en backpacker ...j espere qu un jour ce sera possible...
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Phileas

                    ana simple fille du peuple oeilfermé


                    je me contente du peu dans la vie de tous les jours, ni smartphone ta3 10 briques ni toumoubile flamboyante, la mienne va faire bientot dix ans que je l'aie... de plus, les bijoux, edh'heb khattinioeilfermé
                    Je ne me prive pas pour autant... et parmi mes plaisirs ben les voyages, pour moi c comme un investissement pour ma santé physique et morale.

                    et puis si j avais été un mec, je crois que ça me couterait moins cher vu que j aurais pu m offrir peut être des formules moins cheres...

                    Ma liste n'est certes pas longue mais elle est ciblée et selon les moyens du bord.

                    Frieda, le désert algérien, lui c'est mon grand amour, mais elle avait posé la question de pays et pour moi hadhak c chez moi... fais-le découvrir à tes filles avant que le nombre de touristes n augmente exponentiellement... d'ailleurs, il y en a de plus en plus

                    Debcha... c quoi, c qui Zalou? Hadhi bled??
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • #11
                      pour repondre democratiquement a phil et selon le principe du hirak
                      "yatnahaw ga3"
                      je dirais l'algerie

                      Commentaire


                      • #12
                        hirondelle , philou ma galakch rani jaye nakhtob
                        sinon oui à partir de DZ , w ana hiya l'organisatrice j'ai pris les billets et le visa de l'agence wel goudam


                        Frifri, au Sud Est y'a pas beaucoup de touristes, genre tu peux avoir la plage que pour toi pour toute la journée contrairement au Nord


                        philou h'na wlad cha3ab


                        Debcha ahkiha l'bébéte nti hiya la créme
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                        Commentaire


                        • #13
                          yaatik errbe7 ya Eviasara! win ra7 3eqlek!

                          sinon et serieusement, une fois là bas comment vous avez fait?
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • #14
                            on a réservé d'ici sur booking,

                            pour l'arrivée, on a pris le chauffeur de l'hotel qui est venu nous cherché
                            ensuite la bas on s'est débrouillé pour les transports on prenait un taxi
                            pour la nourriture on mangeait soit à l'hotel soit dehors
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • #15
                              et vous n'aviez pas eu de mauvaises surprises?
                              vous n'avez pas pensé à contacter une agence locale pour vous faciliter le séjour? A ton avis, c'est inutile?

                              en tout cas ça revient bien moins cher!
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X