Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIA 2019_ Desert Trip 4x4 _ Ravanatori nel Mondo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALGERIA 2019_ Desert Trip 4x4 _ Ravanatori nel Mondo


  • #2
    Hello LIXUS,

    Superbe la vidéo, envie d'y aller direct via l'écran, un pur apaisement de zénitude et amplitude..
    Tu y es aller avec eux?
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Salut Nadifleur,

      Non, malheureusement je n'ai pas encore eu cette chance.

      Commentaire


      • #4
        Je te souhaite de le faire, faut juste faire une programmation et bien s'organiser, à prévoir pendant les prochaines vacances pourquoi pas, hummm....
        Je vais étudier le cas de ce voyage pour plus tard ou à venir...C'est assez dépaysant et tellement magique, un coup de baguette et on y es... ...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Je souhaite a tous les algérien(nes) de faire des sorties vers ces lieus,j'ai eu l'occasion de le faire au moi d'Avril 2019, je vous garanties que ça vaux le détours, je n'oublierais jamais ca.

          Commentaire


          • #6
            Hello Ibnou,

            Tu as fais quel circuit? Avec un guide ou pas?
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Nadifleur, non sans guide avec mes deux frères pensionnées et qui on de expérience dans les voyages.

              Commentaire


              • #8
                C'est bien avec le renfort familial..., et ça t'a apporter quoi de plus qui puisse te servir dans ton quotidien? et aussi ton sentiment face à l’immensité qui s'est présenté devant toi? ....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Moi je suis contre la "touristisation" de ces espaces sauvages.
                  Il a déjà assez d'endroits détruits par le tourisme, l'un des grands fléau de notre époque.
                  Dernière modification par snake78, 03 janvier 2020, 21h00.
                  "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello snake78,

                    Faut bien le visiter pour voir les belles beautés qui s'offrent à nous, comment veut tu faire autrement?
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Moins il y aura de visiteurs mieux ça sera.
                      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu n'as qu'à installer des clôtures tout le long du désert...

                        Les beautés du Sahara sont créer et faites pour être vue et protéger. Je ne suis pas contre ton esprit de vision, de même les touristes doivent en prendre soin, mais il y a un travail en amont qui doit être fait et suivit. Il faut instaurer un protocole et feuille de route....
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Sahara n'est pas une boîte de nuit ou un complexe touristique pour se défouler. Pour ça il vaut mieux aller en Tunisie ou ailleurs, ce ne sont pas les destinations qui manquent. Je suis contre l'afflux massifs de touristes dans ces espaces vierges et fragiles. Quand je vois ce qu'est devenu Taghit ça me rend triste.
                          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,Apport de ce voyage c'est de voire que le pays a autres chose a montre que les villes pleines de stress et de confies, je me suis aperçu que dans ce même pays je me trouver je dirai face a une autre approche de la populations, L’accueille, la gentillesse, la cuisine, la douceur dans la parole(pas crie en discutant), mais le plus c'est la route plus tu roule plus tu est transporter dans une autre dimension.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ibnou, c'est sur qu'ils ne doivent pas être stresser par le train de vie, merci pour ton ressenti..^^
                              Une autre belle dimension gigantesque et quand tu reviens dans ta ville, tu te demandes si tu n'étais pas dans un film ou un autre monde...^^

                              Snake 78, ce doit être cool une soirée dans le sable chaud et doux avec les étoiles lumineuses qui t'éclairent toute la nuit...
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X