Annonce

Réduire

Mise à jour du forum - A lire SVP

Bonsoir,

J'ai lancé la mise à jour du forum le mardi après-midi en utilisant la sauvegarde automatique du forum datant du mardi 2h du matin. En raisant de l'extrême lenteur de la mise à jour qui est liée au nombre élevé de posts du forum (5,44 millions de posts), l'opération a malheureusement duré plus de 10h. Du coup, tout ce qui a été posté dans l'ancienne version du forum ce mardi (topics, posts, messages privés) n'existe pas dans la nouvelle version du forum car elle est basée sur la sauvegarde automatique de la base de données du forum du mardi à 2h.

J'ai aussi dû effectuer un changement de serveur mieux adapté à la nouvelle version du forum. Du coup, en attendant la propagation des nouveaux DNS (La durée de la propagation des DNS peut aller jusqu'à 72h), certains membres du forum auront accès à la nouvelle version du forum et d'autres membres n'auront accès qu'à l'ancienne version du forum selon la situation géographique de chaque membre car la propagation des DNS se fait très lentement à travers le monde. Une fois la propagation des DNS achevée, tous les membres auront accès à la nouvelle version du forum.

J'ai malheureusement oublié hier de poster un topic pour vous prévenir sur la mise à jour du forum et le changement de serveur. Sincèrement désolé pour cet oubli et pour les éventuels désagréments causés.

Deux précisions:

- La fonction recherche du forum sera désactivée temporairement pour reconstruire l'indice de recherche qui est nécessaire pour la fonction recherche. La reconstruction de l'indice est une opération lente qui peut durer plus de 24h en raison du nombre élevé de posts à indexer. La fonction de recherche sera activée dès la fin de l'opération.

- Les avatars ne s'affichent pas car la gestion des avatars dans la nouvelle version du forum est différente de celle de l'ancienne version. N'hésitez pas à consulter votre profil et à ajouter votre avatar préféré.


Bonnes discussions à toutes et à tous.
Voir plus
Voir moins

Béjaïa vue par un Constantinois...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Béjaïa vue par un Constantinois...

    Il a fallu le talent de notre vlogueur Khoubaïb, avec son petit drone magique, pour restituer tout le charme fou de cette ville historique, aux innombrables potentialités touristiques...

    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

  • #2
    Et vue par un Algérois...

    Un autre aspect (moins connu) de la wilaya de Béjaïa nous est dévoilé ici par le vlogueur Djamel Taleb (qui a malheureusement perdu son drone dans l'aventure) entre source d'eau chaude sulfureuse et grotte féérique...

    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      magnifique ,bcp de talent et tres bien fait

      Commentaire


      • #4
        Excellent et très bien réalisé !!
        J’aime beaucoup ♥️ Cet endroit me manque.


        Merci du partage.
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • #5
          Merci ma chérie du partage

          Magnifique région j avais adoré , on en a plein la vue arrivé au sommet, la seule faille ,le manque d entretien du site ( Mont de Yemma Gouraya) dû à l incivisme des gens , l atmosphère est polluée par les détritus mais bon si on ferme les yeux dessus c est tout juste époustouflant


          Voilà de mon album perso ma contribution



          .


          .
          Dernière modification par Illu, 10 février 2020, 19h14.
          ...

          Commentaire


          • #6
            Hello

            Thanks Digital, Choue et illumination.

            Envoyé par illumination
            la seule faille ,le manque d'entretien du site ( Mont de Yemma Gouraya) dû à l'incivisme des gens , l atmosphère est polluée par les détritus
            En effet, c'est ce que le premier vlogueur n'a pas voulu montrer.

            Cependant, dans l"encart écrit qu'il a ajouté en fin de vidéo, il a expliqué que s'il a fermé l'oeil cette fois, il n'hésiterait pas à tout balancer la prochaine fois.

            Avis à qui de droit...
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire


            • #7
              C mieux sue les reportages baveux de l'ENTV
              c ausdi mieux que bouira alger etc.. oeilfermé

              Commentaire

              Chargement...
              X