|
|
#1 |
|
FA. friend
|
Salam alaykoum
pour la première fois, j'aimerais faire une cure thermale au hammam Bouhjar, en Oranie, mais je ne trouve pas de renseignements sur internet pour la location de chambres dans le centre thermal. Quelqu'un pourrait-il me guider ? merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. insider
|
saha emira marhba bik
46200 Hammam Bouhadjar Algérie Téléphone : +213 43 63 63 78 [plus] Téléphone : +213 43 63 63 79 Téléphone : +213 43 63 77 63 Fax : +213 43 636377 Date de création 1974 http://www.egtt-dz.com/hammam_bouhadjar1.html
|
|
|
#3 |
|
FA. friend
|
merci mille fois warry ! ya3tek saha
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
emira bsr!!
Mdrrrrrrrrrrrr Hammam Bou Hadjar c'est mon village et j'habite à 200 mètres du Complexe thermal ![]() ![]() ![]() j'ai l'annuaire de la région ouest d'oran-ain-témouchent si tu veux des renseignements SONATHERM (complexe thermal 00.213.43.71.69.81 00.213.43.71.63.77. 00.213.43.71.63.79 00.213.43.71.67.38 00.213.43.71.68.81 NOTEZ les numéros de Hammam-Bou-Hadjar commencent par les l'indicatif (43) et le préfixe (71) depuis la nouvelle numérotation. Wassalam aleikoum, je vé dodo! Dernière modification par Chahnez 24/04/2007 à 02h03. |
|
|
|
#5 |
|
FA. friend
|
merci Chahnez, maintenant que tu m'as révélé cela, je ne vais pas te lacher !
Non je rigole, mais j'ai quelques questions, pourrais-tu me répondre ? J'ai appelé aux numéros indiqués par warry, j'ai eu les renseignements sur les tarifs du séjour, des soins, du logement. Ce que j'aimerais que tu me dises, c'est si le hammam est loin des villes : SBA, Oran, Tmouchent, combien de temps en voiture ? Est-ce qu'on trouve facilement des transports (bus, taxi) du hammam vers ces grandes villes ? merci par avance oukthi |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Hammam-Bou-Hadjar est le carrefour des Wilayates de l'Ouest
H.B.Hadjar est à 21 km de sa wilaya : Ain-Témouchent 45 Km de Sidi Bel Abbès 75 Km d'Oran 120 km de Tlemcen 32 km de la mer Turgo, Sassel 35 km de Beni Saf 200 km du Maroc frontière de Maghnia/Oujda Il y a plusieurs stations de taxi à Hammam-Bou-Hadjar Une Gare routière vers la Cité Sorécor en Allant vers Oran Et des taxis Dja3mie, transport public en fourgonnettes. Ya un centre d'hébergement pour les arrivant ne trouvant pas d'hôtel. Le centre d'hébergement de la jeunesse et des sports ou le Faje vers la Gare routière. En tous les cas je vous laisse le N° de la poste de Hammam-Bou-Hadjar 00.213.71.79.90 Pour plus de renseignements. Depuis le décès de mon papa je ne vais plus régulièrement car c'était papa qui nous réunissait. Aussi à cause du boulot et nos congés ne correspondent pas. Maman est revenue Mercredi passé et ma soeur mariée est partie Samedi passé. Et moi j'irais que Pendant le Ramadhan quand j'installerais internet à la maison. J'économise d'abord! |
|
|
|
#7 |
|
FA. friend
|
merci bcp pour toutes ces informations oukhti
je comprends ce que tu veux dire, on est tous dispersés, chacun ses affaires et son travail, c'est dur de partir en famille comme quand on était plus jeune, surtout s'il n'y a pas ton père allahirmah. J'ai à peu près les mêmes difficultés... Tu as raison de partir pour le Ramadhan, il paraît que l'ambiance est tout autre chose là-bas. J'espère que j'irai un jour pour ce mois sacré. Je cherche à acheter aussi là-bas, du côté de tmouchent, ou une ville où il y a la plage, comme Turgo comme tu citais. Mais comme ma famille n'est pas de là-bas, c'est assez dur. Merci encore pour ton aide. A bientôt. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
Nan c'est pas dur, il faut avoir de la vononté et persister
ma soeur est partie pour acheter un appartement dans le cadre CNEP logement prélevement de 50€ par mois pendant quelques années, accordé aux expatriés algériens dans le monde, comme ma soeur est marié avec un algérois, ils n'ont jamais décidé, elle et son mari d'acheter un logement, son mari dit Alger, ma soeur veut Hammam-Bou-Hadjar, donc elle a bossé et elle est allée faire un crédit pour s'acheter un logement pour ses enfants qui sont devenus Adultes et nous, mama veut plus les accepter H/24, ça fait trop de monde à la maison et trop de tapage et ça saoule tout le monde.... Dernière modification par Chahnez 24/04/2007 à 13h04. |
|
|
|
#9 |
|
FA. friend
|
ah oui j'ai regardé un peu les offres de la CNEP sur leur site web.
Mais il y a un point que je n'ai pas saisi : est-ce que c'est à toi de trouver le logement et eux t'aident à le financer en te faisant un crédit, ou bien eux-mêmes te proposent des logements et tu choisis parmi ceux qu'ils te proposent ? est-ce que tu as une idée ? |
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
Quand ma soeur rentrera d'Algérie cette semaine, je lui poserais la question sur les démarches qu'elle a fait pour son logement
|
|