Précédent   Forum ALGERIE > Divertissement, Rencontres et Voyages > Café du village > Voyages
S'inscrire Donation Charte FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2007, 20h16   #1
kyak
FA. visitor

Par défaut Passer ses vacances en Algérie, risqué ?

Salam aleykooum,

J'avais le projet de passer mes vacances en Algérie cet été, mais voilà. On me dit que c'est devenu risqué. On me dit que les faux barrages sont redevenus nombreux et que les voiture immatriculés en France attirent encore plus. Je comptait descendre à Constantine, peut être via le port d'alger ou Béjaïa si je ne trouve pas par Skikda.

La route est risqueé entre Alger et Constantine ?

J'ai trop envie de descendre.

Merci de vos réponse.
kyak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2007, 22h10   #2
revolutionna

Par défaut

Ne vient pas et evite nous ta propagande a deux sous. les faux barrages sa date des annees lumieres, et ton message est connu est decrypter.
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2007, 22h52   #3
achour

Par défaut

Citation:
La route est risqueé entre Alger et Constantine ?

Et ceux qui y vivent c'est, tu crois qu'ils aiment pas leurs vies? ta vie vaut plus que la leur? Bah t'as peur pleures! mais fais le ailleurs c mieux.

Tu sais le sénégal c sécurisé ces derniers temps tu peux y aller, l'algérie ne te mérite pas et ta vie vaut bien plus que celle de ceux qui y vivent.
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2007, 22h59   #4
kaiser sosi
FA. veteran

Par défaut

bon kyak , c'est tres exagere se que tu dis la, sa fait loooooooongtemps qu'on a pas entedu d'un faux barage, les teroristes sont mnt dans leur plus bas niveau, il frappe et il se cache!
pour les voiture francaise, j'ai jamais vu autent de voiture francaise ou etrangere dans le pays qu'en se moment!
pour alger constantine, lol, j'ai fait cette route en 1998 et en 1999, kan le terorisme frapper encore, et la route ete totalement securise,bref je dois te poser cette question, qui ta donnre ces infos?
kaiser sosi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2007, 23h08   #5
Chahnez

Par défaut revolutionna

Mdrrr revolu...
Nous sommes quand même en alerte, genre vigie pirate heuuu vigie ninjas anp reconnais le, zerhouni a ressorti tous les flics pour surveiller les entrées des villes, c maman qui me l'a dit, elle est rentrée mercredi passé d'oran.

Dernière modification par Chahnez 24/04/2007 à 09h12.
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2007, 11h55   #6
Faïrouze
FA. insider

Par défaut

Qu'est ce qui ne faut pas lire... J'étais en Algérie de vendredi à hier et je n'ai vu ni faux barrage, ni autres élucubrations de ce genre...
Arrêtons la psychose svp...

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)
Faïrouze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2007, 22h22   #7
kyak
FA. visitor

Par défaut

Ecoutes bien revolutionna !

Je viens si j'en ai envie et arrête de te prendre pour je ne sais pas quoi.

Vraiment, quelle mentalité, c'est déplorable, tu veux me taper ou quoi ???

Je suis originaire de Zighoud Youcef et je ne suis pas la pour faire de la propagande, je cherchais juste à avoir des réponses, j'ai eu ces avertissements de ma belle famille qui habite près de ElBorj.

Mais je vois qu'il n'est pas possible de discuter dans se faire démolir en public; mais qu'avez vous ? C'est autorisé de poser une question ?

Je vous rappelle que j'ai posé une question, je n'ai rien affirmé. En tout cas, merci pour votre agressivité.

Bon allez, j'arrête là ça m'ennerve !

Ciao !
kyak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2007, 07h48   #8
sentenza
un ancien

Par défaut

C'est hallucinant de lire les réponses à la question de Kyak.
Quelle agressivité, quelle impolitesse ! Bravo les Algériens !
ça me répugne de lire des réponses pareilles.

Kyak, malgré le retour des attentats à Alger et en Kabylie, je ne pense pas que les routes soient plus dangereuses qu'avant. Les faux barrages, il en existe toujours, mais beaucoup moins fréquents qu'il y a quelques années. J'éviterai simplement de rouler tard dans la nuit.

Si ton coeur te dit de descendre cet été, vas y, prend ta bagnole et fonce dans ton pays où tes proches t'accueilleront les bras ouverts. Bon séjour !
sentenza est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2007, 11h51   #9
mehdoche
FA. veteran

Par défaut

C'est vrai que vous avez été un peu agressif pour certains... Kyak je suis originaire de constantine et qd je descend en Algerie je ne rencontre aucun risque, aucun pb. Il y a bcp de voitures immatriculés en france, en allemagne, etc. Le seul pb que tu rencontreras c'est l'etat lamentable des routes dans la region. J'espere que tu es un pilote
Bon séjour en Algerie.

P.S : Constantine c'est de la bombe !!!!! sans jeu de mot pourri...
Vieux 25/04/2007, 15h31   #10
snatch
FA. visitor

Par défaut expatriation

bonjours a tout mes freres et soeurs algeriens.

je suis nais et vis en france depuis 32ans.Je suis degoute de ce pays et je voudrais m'installer definitivement en algerie.

Je n'ais plus envie de continuer a subir la discrmination francaise.

pouvez vous me donner des conseils.

merci d'avance.

ps:je suis de mosta.
snatch est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.5
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 algerie-dz.com

Plan du site 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18