Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bientot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bientot

    ....apres 4 ans de recherche dans ce coin...cette annee est la bonne..


  • #2
    B'sahtek BendZ.
    C'est un beau endroit.

    Commentaire


    • #3
      magnifique

      un petit bout de paradis de tourisme , un lieu incroyable a ne rater sous aucun prétexte.aux Bleu turquoise
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        j'ai connu ce coin grace a un gestionnaire de parkings...(Marseille).qui rend service en trouvant parfois des locations en ete.. cela faisait 4 ans que j'essayais de louer un petit truc pour les vacances..il m'a appelé hier soir..virement de la caution..et contrat..signe et envoye….le seul hic..c'est un peu comme a Tenes(Algerie)..si le mistral se leve...dés 3/4 h du matin..c'est parti et souvent pour la semaine...on y allait en journee laissant la voiture en haut….mais la on va pouvoir y rester..h24....

        Commentaire


        • #5
          ca y est bditna antaya aala sbah rabbi. les frontieres fermées, les avions cloués au sol, travail du sous sol et là tu nous postes une vision du paradis sur terre.

          Bsahtak inchallah. Des lieux pareils c'est à ne pas rater...

          tu y plantera ton parasol pour combien de temps. j'espere que tu auras accès à une embarcation

          Commentaire


          • #6
            un petit bout de paradis de tourisme , un lieu incroyable a ne rater sous aucun prétexte.aux Bleu turquoise
            je pense que la video..a été tournee avant les vacances ou tres tot le matin ..comme il y a pas trop de fond jusqu'aux bouees..l'apres midi l'eau devient tres floue..surtout le w.end..des fois la haut ils ferment la barriere trop de voiture sur le chemin d'acces..mais ça vaut le coup

            Commentaire


            • #7
              ca y est bditna antaya aala sbah rabbi. les frontieres fermées, les avions cloués au sol, travail du sous sol et là tu nous postes une vision du paradis sur terre.
              desole..pour vous mais comme on vient de d'avoir l'autorisation d'aller plus loin que les 100 kms autant en profiter...en esperant qu'ils ne vont pas revenir en arriere...pourtant je connais des endroits entre Tenes.et Cherchell.exactement les memes..

              Commentaire


              • #8
                ...pourtant je connais des endroits entre Tenes.et Cherchell.exactement les memes...
                oui entirement avec toi. Il y a des coins paradisiaques sur la còte algerienne...mais parfois ca te laisse sur un gout amère.

                l'année passée, j'ai passé quelques jours sur la region de la ligurie (les cinq terres) en italie. C'était beau surtout pour moi qui aime la mer et le hiking en montagne mais helas, comme toi je me suis dit on a la même chose en algérie specialement la còte de la region de ziama ou j'ai passé quelques étés il y plusieurs printemps de cela.

                bonne journée et bonnes vacances. inchallah.

                Commentaire


                • #9
                  apres..4 h A6..traversee de Lyon impec.. et comme par hasard bouchon dès la sortie.....meme les resto sont devenus nul a c.en particulier...(Arche.aire d'Albon) A7 et sa circulation en sur place 3h30..vla..Marseille.. là c bonard...pour 3 semaines

                  Commentaire


                  • #10
                    piiiiiiih...invivable cette annee...Marseille..blindee de monde .. vieux port le soir....on a l'impression qu'on participe a une manif..avec tt le folklore qui va avec..hier soir un groupe jouait de la musque kabyle.."triciti"? ils etaient plus de 100 personnes agglutinées autour..beaucoup sans masques..malgres la presence des policiers..intimant aux gens de respecter les gestes barrières....les bars,restaurants impossible d'avoir une place sans l'attente d'une 1/2 h au moins...en plus c est en train de passer en zone rouge...

                    Commentaire


                    • #11
                      La playa ca doit être tout autant blindé
                      Ca donne envie de rester chez soi..:a défaut d'Espagne...
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        pour la playa ...pas de souci...des qu'un certain nombre de voiture dans le parking..ils baissent la barriere....quand on est habitue a un coin..et celui là une decouverte magnifique.alors il devient tres difficile de changer..

                        Commentaire


                        • #13
                          piiiiiiih...invivable cette annee...Marseille..blindee de monde .. vieux port le soir....on a l'impression qu'on participe a une manif..avec tt le folklore qui va avec..hier soir un groupe jouait de la musque kabyle.."triciti"? ils etaient plus de 100 personnes agglutinées autour..beaucoup sans masques..malgres la presence des policiers..intimant aux gens de respecter les gestes barrières....les bars,restaurants impossible d'avoir une place sans l'attente d'une 1/2 h au moins...en plus c est en train de passer en zone rouge...
                          quelle horreur. Bon courage Bendz, ç est clair tu m as réconforté , je me tâtais pour savoir si je descendais dans le sud quelques jours , je préfère rester chez moi !

                          Commentaire


                          • #14
                            quelle horreur. Bon courage Bendz, ç est clair tu m as réconforté , je me tâtais pour savoir si je descendais dans le sud quelques jours , je préfère rester chez moi
                            Illu.
                            .tu peux descendre il fait un temps magnifique..le probleme de surpopulation se pose sur 1km autour du vieux Port....mais c l'endroit ou il faut etre des 20 h le soir.. vu que 90% de l'activite touristique s'y deroule...sinon ailleurs ça va....si tu veux du calme pas de souci.a.eviter les plages des Catalans,et du Prophete..en centre ville.....mais de toute evidence..il y a 2a3x de monde que d'habitude..a cette periode....

                            Commentaire


                            • #15
                              voila..comme toute chose..a sa fin...c termine apres 3 semaines magnifiques..soleil bronzage..malgres en zone rouge et masque...il fallait revenir ...meme la pluie s'est mise de la partie...tout le long du retour..de Marseille a Lyon et la voila a Paris..en 24 h...on a perdu 14 °..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X