Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ville Algérienne figure parmi les meilleures 7 cités qui ont une organisation architecturale unique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une ville Algérienne figure parmi les meilleures 7 cités qui ont une organisation architecturale unique




    Ghardaïa ou Taghardaïth, cette ville Algérienne d’une architecture Amazigh originale, figure parmi les meilleures cités qui ont une organisation architecturale bien planifié selon Amazing Cities of the World.

    Ceci sans parler de mode de vie sociale aussi unique dans le monde, vallée du M’Zab fascinent le monde pas seulement dans leur mode de vie mais dans tant de sujets.
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Eh oui

                  sans parler des ksour au Sahara ... l'art de vivre et la valeur des personnes aussi
                  Mais laisse moi rire un peu , lorsque je vois comment le pays a été détruit irréversiblement avec l'argent
                  va faire un tour à Hydra pour voir un peu
                  Même les ennemis et ne détruiront pas ainsi avec froideur ignorance et mépris un pays conquis
                  Ne me parler plus de l'Algérie tout le patrimoine a été détruit par qui ? je ne sais absolument pas sans doute par l'incapacité d'aimer réellement je pense
                  où que tu vas des casernes et des casernes et des casernes où que tu vas des horreurs de cages à lapins sur les belles terres arables de la Mitidja
                  en moins de 60 ans
                  Le pays est devenu une grande favela d'hyper riches superficiels Kaboul après la guerre ... un champs de bataille entre bouffons ... le littoral j'en parle même pas et les décharges aussi
                  on a détruit en 60 ans des millénaires de joie de vivre
                  Vive la liberté
                  Dernière modification par Aloha, 14 juin 2020, 09h28.

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X