Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norvège, le paradis sur terre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Norvège, le paradis sur terre

    Soubhane Allah

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Je le confirme, mais, je lui préfère le Danemark !

    Sérieusement, la Norvège est l'un des plus beaux pays et le plus beau de la Scandinavie et des pays nordiques... ça vaut le détour.


    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Océane,

      Tu as été en Norvège ? Je suis allé au Danemark à Copenhague pour des raisons professionnelles

      Dommage, je n'ai pas eu la chance de visiter l'intérieur du pays
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Bisoir Shadok,

        Yes, I've been there.

        Le Danemark, c'est plus petit et ses habitants sont plus ouverts ; et les plus heureux.

        ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Le Pays Le Plus Prospère Du Monde

          le pays le plus prospère du monde. La nature y est opulente et incroyablement diversifiée, et ses immenses réserves de ressources énergétiques, ainsi que leur mise en valeur raisonnable, rendent extrêmement riche la nation qui y habite.
          En vertu de la loi, tout résident du pays et ses invités ont le droit d'accéder sans restrictions à toutes les ressources naturelles, autant dans la forêt qu'au large.


          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            Le Danemark, c'est plus petit et ses habitants sont plus ouverts ; et les plus heureux.
            je confirme malgres que sa as été un échec pour moi
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Hej Ahmed,

              Tu y as habité ?

              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                pas longtemps hélas parti trop jeune et sans preparation ,j'y été aller avec deux copains avec la ferme intention d'y rester ,au bout d'un mois et demi on avais plus d'argent ,plus de logement, on c'était fais rembourser le billet retour et c'est clandestinement que l'on a fait le retour ,en stop depuis hambourg car évidement on c'est fait prendre sur le bateau
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  Dommage.

                  C'est difficile au DK, pas comme en France. Ce n'est pas facile de trouver un travail quand on n'a pas de papiers en règle et zid la langue qui est difficile à parler.

                  ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Image d'Épinal..
                    Les nordiques et scandinaves sont des gens durs et individualistes.
                    Dernière modification par Tizwel, 30 janvier 2021, 08h38.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bijor Tiregwa,

                      C'est l'impression qu'ils donnent.

                      ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Magnifique pays...et contrairement à Oceane j ai percu les norvegiens comme les plus accueillants et chaleureux des pays scandinaves.
                        Et c est le,plus cher des pays de la haut

                        Ahmed, waouh quelle aventure.

                        Tiregwa,
                        C est juste une impression, ils sont à l image de leur nature et temperature, mais sont tres chaleureux .
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Frieda
                          J'crois qu'Ocy parlait des DK
                          🙂

                          Commentaire


                          • #14
                            Des beaux paysages mais certainement pas le paradis sur terre : climat froid et journées très courtes sans soleil la moitié de l'année.

                            Il y'a des endroits sur terre avec un climat idéal presque toute l'année qui sont bons pour le moral et la santé.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X