|
|
#1 |
|
|
Bonsoir,
Je me rends fin juillet au canada pour voir des amis à Toronto, je voudrais passer quelques jours à Montréal avant de me rendre a Toronto par train, quelqu’un aurais des adresses de site de bed and breakfast à Montréal. merci |
|
|
|
#2 |
|
FA. legend
|
Salut,
tu as aussi les auberges de jeunesse et c'est bien moins cher. J'ai bien apprécié une en plein coeur de Montréal... ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Bonsoir sissouh, tu aurais une adresse ou un nom à me comuniquer .
cela fonctionne comment, tu reserve avant ? Merci |
|
|
|
#4 |
|
FA. legend
|
Désolée
j'avais pas vu ta réponse...Oui, tu appelles un peu avant surtout maintenant en haute saison... Moi je suis allée à l'auberge de jeunesse Maeva dans le quartier plateau mont royal, très chouette, estudiantin, bcbg... C'est pas cher et le petit déj est compris mais attention à tes papiers et à ton argent, il faut les porter sur toi en permanence... http://www.aubergedejeunessemaevamontreal.com/ |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Merci pour les Infos,
dormirais avec mes papiers, lol ![]() |
|
|
|
#6 |
|
FA. legend
|
Tu achètes les petites pochettes que l'on met en bandoulière, et sous le t-shirt comme ça tu seras plus tranquille, ou bien une poche zippée secrète dans le caleçon
![]() Pas de quoi et très bon séjour à Montréal et surtout tu dois visiter les écureuils... ![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Merci Sisouh, j'opte pour la pochette,
Je leur passerais un bonjour de ta part aux écureuils + |
|
|
|
#8 |
|
FA. legend
|
À ton service et très bon séjour dans le bled de la poutine et de l'érable comme le dirait notre Nedjma nationale.
![]() |
|
|
|