|
|
#1 |
|
Administrator
|
L'incroyable beauté de la région des Laurentides au Québec (nord de Montréal) n'a d'égale que celle du paradis dont rêvent tous les amoureux de la nature. Veinards ces québécois!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#2 |
|
FA. legend
|
C'est mon coin..
l'été, c'est les lacs l'hiver, le ski. Mais l'été des indiens, Nassim, c'est seulement à mi octobre, voire après. Maitenant, c'est encore l'été québécois. 32 degrés à l'humidex, today! Pas mal pour un pays aussi nordique.
|
|
|
#3 |
|
FA. veteran
|
Oui, effectivement, il fait chaud! c'est a se demander s'il faut s'en réjouire ou si il faut s'en inquieter
...en tout cas, depuis le temps que j'habite au québec, c'est la premiere fois que je vis un mois de Septembre aussi chaud!Je confirme, les Laurentides est une région magnifique!...
|
|
|
#4 |
|
Kikka
|
C'est bien ma saison préférée!
Et les couleurs sont déjà là! Mais ça dure si peu de temps qu'il faudrait prendre congé pour en profiter tous les jours! Au passage, l'été indien, ce ne sont pas les couleurs que l'on voit sur les belles photos mais un phénomène de forte remontée des températures, en octobre effectivement, alors qu'il a commencé à faire froid. Kikka |
|
|
|
|
|
#5 |
|
FA. friend
|
Il y a aussi la Gaspésie avec ses magnifiques paysages.
![]() Concernant, les températures de ces derniers jours, faut trop en parler, sinon, dame nature va se déchaîner avec son hiver remarquable ! ![]()
|
|
|
#6 |
|
©Miss Michelet©
|
Magnifique ce mélange de couleurs.
Merci nassim.
"La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d'indifférence; encore faut-il que l'on désire passionnément écarter ces voiles" Amin Maalouf. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
vous avez bien de la veine de pouvoir profiter de ces couleurs,
je vais essayer de profiter de mes collines desertes, et brûlée par les pyromanes. |
|
|
|
#8 |
|
|
Sabeel...tu connais la Gaspésie!!
![]() |
|