|
|
#1 | |
|
FA. veteran
|
a tout les belabessiens du monde lol et les autres
belabes la petite paris ! elle ce trouve 75 kilomètres au sud d'oran , une ville agricole et industrielle c'est habitant connu par le mot khayi qui veut dire mon frère , certain le dit parfois même au femmes c'est des gens qui ont une over dose de 22 dans le sang lol . Citation:
voici des photo ! du lac a la sorti nord de la ville , du centre ville , et des vue aérienne . (certaine prise par un chinois) et quelque lieu .... ![]() ![]() le théatre : ![]() les 4 horloges : ![]() la belle rue de la mactaa ![]() et ma mosquée préféré lol ![]() Dernière modification par Nadyr 02/03/2008 à 11h50. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. veteran
|
et d'autres
![]() la mairie : ![]() le lac ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Nadyr 02/03/2008 à 11h47. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
FA. veteran
|
je laisse un peut d'espace si je trouve plus de photo
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
salam aabèsiyine ... ayayay les gens de l'ouest sont de plus en plus présent
zidou zidou je suis déja partie a sidi bel abbes... un joli coin![]() |
|
|
|
#5 |
|
FA. veteran
|
salam abaya et bienvenue !
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
je te remercie nadiroes... mais t'inquiète pas je m'intégre partout
si tu pouvais faire un tour a tlemcen ce serait super tu seras également la/le bienvenu(e) en vrai ou mème sur fa![]() |
|
|
|
#7 |
|
|
je te remercie nadiroes... mais t'inquiète pas je m'intégre partout
si tu pouvais faire un tour a tlemcen ce serait super tu seras également la/le bienvenu(e) en vrai ou mème sur fa![]() waaaaaaaaaaa j'ai envoyé le mème message deux fois de suites.... je suis désolée ![]() |
|
|
|
#8 |
|
FA. veteran
|
@abaya
pour tlemcen je dit pas non je la visiterai prochainement nchallah et merci pour l'invitation Dernière modification par Nadyr 02/03/2008 à 12h42. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
FA. insider
|
Merci Nadiroes
Ca me rappelle quelques souvenirs (j'ai passé mon service militaire à SBA). Le café de l'Union (une des photos), Ah lalala, combien de fois j'ai pris mon petit déjeuner. Une belle ville; dommage que je n'ai pas pu mieux découvrir la région. Je ne suis resté que 6 mois et quand on est militaire on a d'autres préoccupations que d'aller visiter le pays. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
FA. veteran
|
(j'ai complètement oublier d'ajouter d'autre photo
) y a pas de quoi attargui et inchallah tu visitera tout l'algérie après . |
|