|
|
#1 |
|
FA. friend
|
voici quelques photos que j'ai pris lors de mon premier solo
a l'arrivee a l'ecole , je spote un nouveau bird un bombardier GLEX , ![]() ![]() lors de la preflight inspection , un autre nouveau venu , un bel jet ranger , quelle precision !! il a atteri sur la petite platforme at the first try !! ![]() bizzare les helices ! je ne sais pas si c'est la cam ( telephone mobile ) ou c'est vraiment ce qui arrives aux lames a des RPM eleves ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. friend
|
Skyhawk 93HF taxi RW06 via W ...
![]() big boy taxiing behind me ![]() Number two , hold short RW 6 ... ![]() ![]() ![]() le southwest en finale ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
FA. friend
|
![]() Un falcon ? ![]() apres une longue attente ( je dirrais environ 20 minutes ) finallement Cleared for take off , make left trarric and report midfield take off normal , rotate @55 kts , climb @ 85 , 300 pieds avant la PA (pattern Altitude 1100ft) virage a gauche (90 degres) to the crosswind, level off , power setting to 1900 Rpm a 45 degres de la piste , un autre virage a gauche ( 90 Deg)to the downwind maintain alt @1100 ft speed @ 90 Kts , midfield jappele la tour ,et qui reponds ...93HF cleared for the option ( full stop taxi back) , abeam the Numbers , power @ 1500 rpm , flaps 10, on commence ladescente et a 45 degres de la piste , virage a gauche (90Deg) to the left base puis flaps 20 , je tourne en finale , vitesse environ 70 kts , en descente vers RW 6 ...flaps 30...winds calm , et le landing se deroules bien , je degage la piste ( ou de la piste ?? lol ) et je retaxi vers la piste again , fallait le faire 3 fois .... au retour a l'ecole , ![]() voila , ca s'est bien passe , le premier circuit etait parfait , le deuxieme chweya , yavait du traffic , downwind extended , arrive un peu haut , et un peu vite , jai consomme un bon bout de la piste et jai faillit faire un go around ,le dernier etait plus que parfait , and everyone was happy!!! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. friend
|
Une balade au niveau 100...avec un C172
a 9500 pieds , en montee vers 10 000 ![]() ![]() ![]() vue de long island new york , ![]() l'aeroport de Calverton , beaucoup d'activite ( skydiving) ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
FA. friend
|
![]() en montee vers fl 100 ![]() ![]() Mon instructeur , Rick Malik , first officer a continental airlines (ERJ Legacy) ![]() ![]() a 10000 pieds , Connecticut de l'autre cote ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
FA. friend
|
![]() environ 20 minutes pour atteindre ce niveau ![]() en descente vers islip ...on appele new york approach.. skyhawk 92HF heavy ...lol he responds , what the hell are you doing there !!! ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
FA. visitor
|
Congratulations Ya ElBandi
, your are lucky, I almost started flight course few years ago, my dream was just to flight over the Grand Canyon.Thanks for sharing your pictures. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
akka kan d assawen
|
Géniales les photos ya si toufik, merci !!!
Au fait c'est quoi tailwheel ....... guetaat les pneus à l'aterrissage ou quoi !! ![]()
|
|
|
#9 |
|
FA. insider
|
Magnifique, merci!
|
|
|
#10 |