|
|
#1 |
|
FA. veteran
|
JIJEL - Le magazine de la mer "Thalassa" de la chaîne de télévision publique français France 3 consacrera le 2 mai prochain une partie de son émission à la région côtière de Jijel, a-t-on appris de sources proches de ce média. Intitulée "Bords de mer en Algérie", cette émission de George Pernoud présente Jijel comme un "balcon sur la mer " où "une poignée de volontaires se bat contre ceux qui défigurent les côtes". L'émission de 120 minutes évoquera également d'autres thèmes sur l'environnement marin algérien, notamment le cas d'un passionné qui cultive les coquillages, selon les mêmes sources. L'équipe de tournage de Thalassa avait séjourné à Jijel à la fin du mois de septembre dernier où elle avait effectué des prises de vues de la corniche de Jijel, de son port et de ses plages, rappelle-t-on.
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. insider
|
merci pour l'info blédard, j'aime bien cette émission, je la regarde pratiquement à chaque fois. mais celle-là je ne la raterai pas
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
FA. veteran
|
De rien Djamila.
En effet, c'est une tres belle émission. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. insider
|
Vendredi 2 mai à 20 h 50, l'émission Thalassa de la chaîne de télévision France 3 ouvre une jolie page sur un grand pays maritime, l'Algérie, qui depuis des décennies avait un peu oublié son bord de mer. A travers trois reportages, c'est un regard neuf et inattendu sur l'Algérie que Thalassa nous propose : une poignée de volontaires qui se bat contre ceux qui défigurent ses côtes, un passionné qui cultive les coquillages, un vieux monsieur qui observe les changements de son port, Alger. Au sommaire: «Jijel, un balcon sur la mer» - «Nono d'Alger» - «Les pionniers du rivage d'Algérie» - «Jean-François de Galaup, comte de Laperouse» - «Un hiver aux Kerguelen» A ne pas rater!!!!
jijelinfo |
|
|
|
|
|
#5 |
|
FA. veteran
|
e nplus ils ont choisit une de nos plus belle plage, sa fait plaisir !j'espere qu'ils ne vont pa faire une emission semblable a scelle de arte il ya quelque mois sur les plages algeroise !!
|
|
|
#6 |
|
FA. insider
|
On te verra jijelinho?
![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
FA. visitor
|
Vendredi 2 mai à 20 h 50, l'émission Thalassa de la chaîne de télévision France 3 ouvre une jolie page sur un grand pays maritime, l'Algérie, qui depuis des décennies avait un peu oublié son bord de mer. A travers trois reportages, c'est un regard neuf et inattendu sur l'Algérie que Thalassa nous propose : une poignée de volontaires qui se bat contre ceux qui défigurent ses côtes, un passionné qui cultive les coquillages, un vieux monsieur qui observe les changements de son port, Alger. Au sommaire: «Jijel, un balcon sur la mer» - «Nono d'Alger» - «Les pionniers du rivage d'Algérie» - «Jean-François de Galaup, comte de Laperouse» - «Un hiver aux Kerguelen» A ne pas rater!!!!
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
PIWI TEAM
|
Bonsoir,
Merci pour l'info...chauve souris...à voir avec plaisir!
|
|
|
#9 | |
|
FA. veteran
|
Citation:
![]() |
|
|
|