Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > VOYAGES > Aigle Azur lance des promotions pour l’Algérie

Aigle Azur lance des promotions pour l’Algérie

mardi 2 juin 2009, par Rédaction

La compagnie aérienne Aigle Azur a annoncé de nouvelles promotions à destination de l’Algérie à partir de plusieurs aéroports français.

Aigle Azur relie la France et l'Algérie. La compagnie aérienne Aigle Azur a décidé de baisser les prix des billets qui seront proposés à partir de 187 euros hors taxe, soit 19 000 DA, à destination de l’Algérie au départ de plusieurs villes françaises telles que Lille, Lyon, Paris et Toulouse, soit une baisse de 143 euros par rapport à l’année 2008. C’est ce qu’a annoncé hier M. Arezki Idjerouidène, président-directeur général de la compagnie aérienne française Aigle Azur, lors d’une conférence-débat qui s’est tenue au centre de presse d’El Moudjahid. En ce qui concerne la récente décision du gouvernement de réduire les prix des billets d’avion pour une catégorie démunie, le patron d’Aigle Azur a précisé qu’« on ne va pas faire de différence entre les voyageurs. Si on réduit les prix, ce sera pour tout le monde ».

Le responsable d’Aigle Azur a annoncé également l’ouverture de nouvelles dessertes. Ainsi est-il prévu le lancement d’un vol hebdomadaire Lille-Oran « pour répondre à une demande oranaise vers le nord de la France », a-t-il précisé. Et d’ajouter que « la ligne Oran-Paris sera également renforcée par l’ouverture de deux vols supplémentaires par semaine ». Aigle Azur a ouvert des dessertes vers 5 pays : le Mali, le Maroc, la Tunisie, le Portugal et l’Algérie. Selon le même responsable, 200 vols par semaine sont effectués entre la France et l’Algérie.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Jeune Indépendant