Accueil > MULTIMEDIA > Algérie Télécom lance la téléphonie illimitée

Algérie Télécom lance la téléphonie illimitée

samedi 17 septembre 2005, par Rédaction

L’opérateur historique de télécommunications, Algérie Télécom, annonce le lancement d’un forfait de téléphonie illimitée au profit de ses abonnés résidentiels titulaire d’un abonnement au service du téléphone fixe classique.

Le forfait illimité d’Algérie Télécom devrait ravir les abonnés.

La formule opérationnelle, à partir d’aujourd’hui, comporte deux offres : le forfait illimité à 2 000 dinars, valable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et le forfait illimité à 1 000 da, le soir de 21 h à 5h 00, le week-end et les jours fériés. “Ces mesures sont une prime à la fidélité”, a expliqué, hier, le responsable de la division marketing d’Algérie Télécom, Ahmed Kehili, lors d’une conférence de presse, au cours de laquelle il a présenté ces nouveaux produits.

Autres nouveautés : l’opérateur historique compte également proposer à ses abonnés une offre promotionnelle au cours du mois de ramadhan et de l’aïd. Cette offre prévoit une réduction de 20% sur l’ensemble des tarifs de communications nationales et internationales vers les réseaux fixes, a indiqué M. Kehili, qui a annoncé dans la foulée une réduction de 20 % des tarifs à l’international, à compter du 1er octobre.

Algérie télécom a annoncé également une baisse de 20 % des frais d’accès sur l’ensemble de son réseau à partir du 1er octobre. Ces frais sont désormais de 3 000 da au lieu de 3 800 da, a précisé M. Kehili qui a ajouté que le prix du terminal WLL connaîtra une baisse de 20% à partir du 1er octobre. Le responsable d’Algérie Télécom a précisé que cette réduction est une étape intermédiaire qui permettra d’aller vers des tarifs d’accès nuls.

Au vu du prix attractif du forfait illimité à 2000 Da, les clients d’Algérie Télécom ont de quoi espérer d’être satisfaits de leur opérateur national.

Synthèse de Rayane
D’après Liberté