Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > ECONOMIE > Algérie Touring Assistance et la CAAR coopèrent

Algérie Touring Assistance et la CAAR coopèrent

mardi 7 juillet 2009, par Rédaction

Algérie Touring Assistance et la CAAR annoncent le lancement d’un nouveau produit d’assurance dit assistance automobile.

Algérie Touring Assistance coopère avec la CAAR. La Compagnie algérienne d’assurance et de réassurance (CAAR) a décidé d’investir dans une nouvelle branche. Dans ce sens, elle vient d’enrichir sa gamme de produits, qui est déjà assez diversifiée, en s’alliant à un nouveau partenaire. « En partenariat avec un prestataire de services, en l’occurrence Algérie Touring Assistance, la CAAR a lancé sur le marché un nouveau produit intitulé assistance automobile », apprend-on dans un communiqué de la compagnie d’assurance transmis à notre rédaction. Le contrat d’assistance automobile présenté par la CAAR est destiné à tout propriétaire d’un véhicule ne dépassant pas sept ans d’âge, qu’il soit assuré ou non au niveau du réseau d’agences de cette compagnie d’assurance en Algérie, explique-t-on.

Le contrat vise à garantir la prise en charge, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, des cas d’immobilisation dus à une panne ou à un accident, soit par une réparation sur place, soit par le remorquage du véhicule jusqu’au lieu convenu avec l’assuré, est-il précisé. Trois formules d’assistance sont proposées : Clarté, Soleil et Azur. Leurs tarifs tiennent compte des étendues de la garantie de chacune des formules. Dans une première étape, la commercialisation de ce produit se fera par l’intermédiaire de cinq agences directes, donc une par succursale régionale, pour être progressivement élargie à l’intégralité du réseau commercial de la CAAR en Algérie.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après Le Jeune Indépendant