Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > Béjaia en stage en Tunisie

Béjaia en stage en Tunisie

dimanche 28 juin 2009, par Rédaction

La JSM Béjaia effectuera un stage de préparation en Tunisie du 6 au 20 juillet prochains.

La JSM Béjaia bientôt en Tunisie. Malgré la démission du bureau de la JSM Béjaia, suite à la subvention de la wilaya jugée dérisoire, le club phare de Yemma Gouraya s’apprête à reprendre le chemin des entraînements sous la houlette du Français Jean Yves Chay. Comme annoncé précédemment dans ces mêmes colonnes, le stage d’intersaison de la JSM Béjaia se tiendra bel et bien en Tunisie. Une information qui nous a été confirmée par le président Boualem Tiab, lors du point de presse animé mercredi dernier. Ce sera précisément à Sousse que les protégés de l’entraîneur Jean Yves Chay iront faire leur préparation, en prévision de la saison prochaine, après que les bonnes conditions de la saison dernière eurent incité les responsables de la JSM Béjaïa à y retourner cet été.

Pour ce qui est de la durée du stage, il s’étalera sur une quinzaine de jours. Le départ vers Tunis est programmé pour le 6 juillet. La délégation séjournera en Tunisie jusqu’au 20 juillet, avant de s’envoler pour le Bénin afin de prendre part à un tournoi international, dans le cadre de l’inauguration d’un nouveau stade de la capitale béninoise, du 23 au
26 juillet, et ce avec la participation d’un représentant de l’Afrique du Sud, d’un club français et d’une formation locale. A signaler que les joueurs de la JSM Béjaia devraient reprendre le chemin de l’entraînement aujourd’hui au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa, sous la conduite de Jean Yves Chay et Hassène Hammouche, désigné par la direction comme adjoint du coach français.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après Le Jeune Indépendant