Accueil > SPORTS > Chlef veut battre l’ES Sahel de Tunisie

Chlef veut battre l’ES Sahel de Tunisie

vendredi 3 avril 2009, par Samir

L’équipe de l’ASO Chlef espère battre son homologue de l’ES Sahel de Tunisie lors du match qui les opposera ce soir à 19h à Boumezrag.

Chlef contre Sahel en Tunisie.

Après son match nul contre l’AS Khroub la semaine dernière (1-1), tout est désormais focalisé sur la confrontation de la Ligue des champions africaine prévue ce soir face à la formation de l’ES Sahel de Tunisie. Cette compétition sera pour les Chélifiens l’occasion de réchauffer le cœur de leurs supporters et de leur faire oublier les dernières prestations en championnat. Et c’est bien avec l’esprit du rachat que les coéquipiers de Messaoud sont décidés à se battre pour relever le défi de la qualification face à un habitué de la compétition. Il faut rappeler que les Lions du Chélif se sont inclinés en match aller, il y a quinze jours à Sousse, sur le score de 2 buts à 1. Les coéquipiers de Messaoud devront faire preuve d’une grande volonté et de beaucoup de détermination pour gagner le droit de passage au prochain tour.

Lors du dernier entraînement de l’équipe, le staff technique a surtout axé son travail sur le volet mental, demandant aux joueurs de vite oublier le match d’El-Khroub. Amrani a rappelé à ses joueurs qu’un « match nul dans de pareilles circonstances est bénéfique et doit être une leçon pour la suite du parcours ». De son côté, le joueur Ali Hadji, à l’instar de ses coéquipiers, est déterminé à rendre le sourire aux supporters, à leur offrir la qualification tant espérée, en déclarant notamment : « Au vu du résultat réalisé en match aller, nos chances de qualification sont intactes, que ce soit pour nous ou pour les Tunisiens, d’ailleurs. Malgré la différence de niveau entre nous et notre adversaire, qui reste une grande équipe en Tunisie, j’estime qu’après la belle prestation réalisée au match aller, l’ES Sahel va sûrement évoluer en défense, tout en misant sur les contres. Pour notre part, nous allons faire tout notre possible pour atteindre la cage adverse, surtout qu’un seul but suffirait à notre bonheur », dira-t-il.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après le Jeune Indépendant