Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > INTERNATIONAL > Des femmes israéliennes nues pour soutenir les soldats de Tsahal

Des femmes israéliennes nues pour soutenir les soldats de Tsahal

vendredi 25 juillet 2014, par Rédaction

Des femmes israéliennes ont décidés de poser nues ou en lingeries pour soutenir les soldats de Tsahal occupés à massacrer des enfants et des femmes palestiniens à Gaza.

Les femmes israéliennes posent nues pour soutenir les soldats de Tsahal. Frustrées par le fait que les terroristes de Tsahal ont perdu la guerre médiatique avec leurs massacres des Palestiniens de Gaza, des femmes israéliennes tentent actuellement de remonter le moral des terroristes de Tsahal en lançant une campagne sur Internet intitulée "Standing with IDF" (IDF : Tsahal) qui consiste à poster des photos nues ou en lingerie d’elles accompagnées de mots "I love IDF".

Ces femmes israéliennes se disent attachées à Israel sous prétexe que selon leur religion Dieu leur a accordé cette terre, mais n’hésitent pas à violer leur religion en se faisant prostituées immorales qui défendent les terroristes tueurs de bébés de Tsahal.

Dans la vidéo, un ancien reportage sur la stratégie du gouvernement israélien qui consiste à exploiter l’image sexuelle des femmes israéliennes pour vendre une image sexy d’Israel aux hommes occidentaux et leur faire oublier qu’Israel est avant tout un Etat terroriste.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com