Accueil > MULTIMEDIA > Djezzy multiplie les offres en Algérie

Djezzy multiplie les offres en Algérie

mardi 28 mars 2006, par Ahlem

Djezzy (Orascom Telecom Algérie) lance de nouvelles offres de téléphonie mobile avec des prix qui devraient lui permettre de séduire sa clientèle algérienne.

Djezzy (OT Algérie) affirme avoir réalisé un chiffre d’affaires d’un milliard de dollars en 2005.

Djezzy propose deux exclusivités à ses abonnés, au nombre fort imposant, en passe d’atteindre les huit millions. Deux surprises qui charmeront à coup sûr la clientèle acquise à la formule Djezzy Carte et à celle d’Allo-OTA. Pour Djezzy l’offre s’intitule « Minuit-Midi » et s’articule sur un tarif de 4 DA la communication par palier de 30’. Elle est dédiée aux abonnés qui préfèrent effectuer leurs appels tard le soir et le matin jusqu’à midi. Tous les clients de Djezzy Carte peuvent accéder à ce service sur simple appel gratuit au n°720.

Deux offres inédites qui traduisent tout l’effort que met cet opérateur à se mettre au diapason des attentes de ses fidèles abonnés. « C’est là la communication la moins chère du marché », a soutenu M.Hassan Kabbani, plus que jamais conforté dans sa position à la tête de Djezzy et flanqué qu’il était de MM.Galvani et Grine, respectivement Directeur commercial et directeur de la communication, lors d’une conférence de presse qu’il a animée pour annoncer la mise sur le marché de ces offres, attendues pour ce 31 mars. Cette compartimentation des appels va certainement plaire aux noctambules et à tous ceux qui aiment communiquer le matin. Pour seulement 4 DA la tranche de 30 secondes de Djezzy à Djezzy et 6 DA vers les autres réseaux.

Si le tarif « Minuit-Midi » favorise l’ensemble des abonnés Djezzy, ceux qui voudraient communiquer en dehors de ce fuseau horaire ne sont nullement oubliés puisqu’ils profiteront d’une tarification préférentielle : soit 5 DA les 30 secondes de Djezzy à Djezzy et 7 DA vers les autres opérateurs. L’offre ne visant pas moins que de répondre aux besoins du plus grand nombre d’abonnés en matière de communication. La clientèle Allo-OTA n’est bien entendu pas en reste, puisque Djezzy qui va plus loin dans la proximité et l’accessibilité, lui consacre une offre qui bat tous les records de validité. Cette fois la puce Allo, déjà la moins chère du marché en frais d’accès compte démocratiser de plus belle l’utilisation du portable.

Synthèse de Ahlem
D’après l’Expression