Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > Hussein-Dey accueille la Kabylie

Hussein-Dey accueille la Kabylie

vendredi 21 août 2009, par Rédaction

Les algérois du NA Hussein-Dey accueilleront les kabyles de la JS Kabylie à l’occasion de la 3ème journée du championnat d’Algérie de football D1.

Hussein-Dey accueille la Kabylie. Les Canaris de la JS Kabylie auront à effectuer, ce samedi, un périlleux déplacement du coté de la capitale ou ils auront à affronter dans l’après midi le NA Hussein-Dey au stade Zioui dans un match comptant de la troisième journée du championnat. Une sortie que les Jaune et Vert sont décidés à bien négocier pour se remettre dans la voie royale et envisager la suite du parcours sereinement. Les hommes de Lang, qui avaient raté le coup de stater en s’inclinant lors de la première journée face au CABBA, n’ont pas raté l’occasion de se racheter samedi dernier face à l’USMH en engrangeant leur premier succès de la saison. Une victoire que les Camarades de Yahia Cherif veulent à tout prix confirmer face à une équipe du Nasria qui affiche la bonne santé et qui sera extrêmement difficile à manier chez elle.

Mais l’enjeu est tellement d’importance que tout sacrifice en vaudrait la peine pour les vices champions d’Algérie qui vont se transcender et mettre les bouchées doubles pour enchaîner un bon résultat. Un pari certes difficile pour les footballeurs de la JS Kabylie qui auront en face une équipe du NAHD déterminée à poursuivre sur sa bonne dynamique, mais pas impossible pour la bande à Lang qui s’exprime bien en dehors de ses bases et qui semble en mesure de surprendre dans leur fief les coéquipiers de Sedkaoui. Pour se faire, les Kabyles qui se veulent conscients de la difficulté qui les attend, se disent déterminés à sortir le grand jeu pour engranger un bon résultat qui leur permettrait de se replacer au classement et de se positionner parmi les favoris au sacre.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après La Dépêche de Kabylie