Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > INTERNATIONAL > Israel est un Etat d’apartheid raciste

Israel est un Etat d’apartheid raciste

lundi 28 juillet 2014, par Rédaction

Israel est un Etat raciste et d’apartheid comparable à l’Etat nazi contrairement à la propogande mensongères des défenseurs des terroristes israéliens.

Israel est un Etat d'apartheid raciste. En effet, l’Etat hébreu a démontré depuis sa création qu’il était un Etat d’inspiration nazi qui utilise les méthodes des nazis pour coloniser les terres palestiniennes et massacrer les Palestiniens. Autrement dit, Israel est un véritable cancer qui s’est abattu sur la Palestine.

Contrairement aux mensonges des défenseurs des terroristes israéliens, à l’instar des Manuel Valls, François Hollande, Barack Obama & cie, qui prétendent qu’Israel est un Etat démocratique, l’Etat terroriste d’Israel n’est pas démocratique, mais un Etat d’apartheid raciste qui pratique le terrorisme d’Etat et est coupable de nombreux crimes contre l’humanité.

Dans la vidéo, le professeur et historien israélien Ilan Pappé s’exprime sur le sujet sur la chaîne américaine Democracy Now, et accuse notamment Israel d’avoir choisi de devenir un Etat raciste et d’apartheid.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com