Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > L’Algérie défiera la Belgique ce mardi

L’Algérie défiera la Belgique ce mardi

mardi 17 juin 2014, par Rédaction

L’équipe d’Algérie affrontera son homologue de la Belgique ce mardi à 17h au stade de Mineirao à Belo Horizonte.

L'Algérie défiera la Belgique ce mardi. L’équipe d’Algérie de football est fin prête pour effectuer son entrée officielle en coupe du Monde 2014, face à la Belgique mardi au Stade Mineirao à Belo Horizonte (13h00 locale/17h00 algérienne), où les Verts sont à pied d’œuvre, à quelques heures d’une échéance qui s’annonce importante pour la suite de la compétition.

Les joueurs de l’équipe d’Algérie vont ainsi entrer de plain-pied dans une compétition de très haut niveau et évolueront dans un groupe H avec la présence, aux côtés des redoutables belges, de l’équipe de Russie et celle de la Corée du Sud, qui s’affronteront un peu plus tard mardi à Cuiabà (18h00 locale).

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic semble avoir tiré les enseignements des derniers matches de préparation disputés par l’Algérie en Suisse, successivement face à l’Arménie et la Roumanie, soldés tous les deux par des victoires, qui démontrent toute la détermination et la motivation des Verts, pour faire bonne figure dans ce rendez-vous brésilien.

Synthèse de la rédaction, www.algerie-dz.com
D’après APS